670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupérer sa carte vitale

Question de mamianik le 27/12/2015 à 09h33
[ ! ]
Mon fils souhaite récupérer sa propre carte vitale, il a été sous le régime de sa femme médecin, durant 12 ans. Le couple bat de l'aile, elle veut se débarrasser de son mari, qu'elle a exploité en tant que "homme au foyer", garde des enfants, cuisine, et travaux de bâtiment pour rénover tout seul une vielle bâtisse de ferme en pleine campagne. Durant ce temps, elle a eu l'opportunité d'exercer son métier, ses stages, etc... Pas à l'aise dans son métier, elle a fait déménager la famille, de Bretagne sur Dijon pour un emploi salarié. Ils ont deux enfants, 8 et 12 ans qui ont été "élevés" par leur père, la mère ne faisant que rentrer l'argent au foyer!! Avant son mariage, mon fils bénéficiait d'une allocation d'adulte Handicapé, qui a été supprimée après mariage. Il n'a aucune ressource, elle veut qu'il cherche du travail, qu'il parte de "chez elle", divorcer à l'amiable, sans avocat... Quels sont les droits de mon fils ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment récupérer sa carte vitale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.504