OBTENTION DE CARTE VITALE

J'ai 25 ans depuis peu, ma carte vitale est à mon nom mais avec le numero de securité sociale de mon père affilié à un regime spécial(sncf). Comment obtenir ma propre carte ( je suis fonctionnaire à la ville de PAris)? je dois trouver une mutuelle rapidemment car enceinte et sans ma propre carte vitale ce n'est pas possible. Merci de m'aider!
3 réponses pour «
OBTENTION DE CARTE VITALE
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h57
Vous pourriez peut être voir avec le service RH de votre entreprise où vous êtes enregistrée. Sinon, http://www.ameli.fr/ Ou leur écrire. Ou passer les voir.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h40
Bonjour j aurais 17 ans le 06 aout 2011 et j ai besoin d une carte vital a mon non je m appel syndie mercier et j habitée au 223 chemin de la tuilière a pégomas maintenant j habite chez ma mére madame sarteaux florence 944 villa la désirade chemin du gabre 06810 auribeau sur siagne
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 10h15
Attention ne jamais mettre ton adresse sur un mur qui peut être lu par des gens peu honnête peut être. bon courage dans tes démarches.