Bonjour moi j'ai un petit problème , je c pas comment j'ai fait .... bref moi maintenant je vois le fond d’écran d'amour sucrée je le vois en petit ... quelqu'un eut m'aider ??
Tu va voir sur mon compte et tu va sur moddifier mon compte tu a un espace pour mettre ton compte et en bas tu peut le supprimer et il dise ke on ne peut pas annuler la prosedure slt
Bonjour jai ''perdu'' mn compte alors g un pblm vs voyer en haut a droite il i a un carre et dedan il y a ladresse e mail et tt et il y a une petite crroix et g cliker dessu et je ne trouve plus mn compte klkn peut maide svp
C'est facile !!! ( au cas où) je redis où ça se trouve ; vous allez dans "mon compte" ou dans appart et tu cliques sûr profil. Et là en-dessus il y a modifier "mon compte", et en bas il y a "cloturer définitivement" et c'est là !!! Salut !
Coucou! Dites je voudrais (moi aussi) supprimer mon compte "Amour sucré" mais lorsque que je clique sur "clôturer définitivement" je sais pas pourquoi ils me mettent "mot de passe incorrect" quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
En haut ya deux question ''met ton mot de passe et change de mot de passe aprer tu mes ton adresse email et en bas ya ecri cloturer ton compte bien evidament si ton vas sur "Mon compte" voila miss.
Quand tu clic sur la croix c'est que tu est deconexter c'est pour ca reconexte toi et tu vera apres si tu te souvien plus de ton mot de passe c'est autre chose...
Ma chambre < Mon profil < Modifier mon compte < Mettre le mot de passe et enfin descendre jusqu'à trouver "Clôturer définitivement" et puis après vous vous déconnectez! Et si vous voulez vérifier que votre compte est vraiment supprimé, vous essayez de vous connecter et vous verrez normalement, ça ne doit pas marcher! Voila!
Bonjour, j aimerai savoir combien on peut avoir de compte au maximum parce que j'ai 2 compte et j aimerai en faire un 3eme mais je c pas si sa va me bloquer les 2 autres compte.
merci d avance = )