669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment supprimer un compte sur amour sucré

Question anonyme le 24/06/2012 à 11h16
Dernière réponse le 07/11/2019 à 18h50
[ ! ]
J'ai plusieurs compte sur amour sucré et, je veux tous les supprimer pour me réinscrire mais je n'y arrive pas comment doije faire?
Répondre
90 réponses pour « 
comment supprimer un compte sur amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h48
[ ! ]
Mon Appart > Profil (le cadre photo) > Modifier mes informations > Cloturer definitivement. Voila miss !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 12h05
[ ! ]
Merci maintenant je vais pouvoir en faire d'autres!!!! je sais pas qui vous aite mais je sans que je vous aime bien !!!! LOL LOL ... merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h41
[ ! ]
Je suis ChouAndy dans AmourSucrée :D De rien, lol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un petit problème , je c pas comment j'ai fait .... bref moi maintenant je vois le fond d’écran d'amour sucrée je le vois en petit ... quelqu'un eut m'aider ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h23
[ ! ]
Je ne trouve pas " cloturé definitivement"
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 18h45
[ ! ]
Tu va voir sur mon compte et tu va sur moddifier mon compte tu a un espace pour mettre ton compte et en bas tu peut le supprimer et il dise ke on ne peut pas annuler la prosedure slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour jai ''perdu'' mn compte alors g un pblm vs voyer en haut a droite il i a un carre et dedan il y a ladresse e mail et tt et il y a une petite crroix et g cliker dessu et je ne trouve plus mn compte klkn peut maide svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 23h47
[ ! ]
C'est facile !!! ( au cas où) je redis où ça se trouve ; vous allez dans "mon compte" ou dans appart et tu cliques sûr profil. Et là en-dessus il y a modifier "mon compte", et en bas il y a "cloturer définitivement" et c'est là !!! Salut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h06
[ ! ]
Coucou! Dites je voudrais (moi aussi) supprimer mon compte "Amour sucré" mais lorsque que je clique sur "clôturer définitivement" je sais pas pourquoi ils me mettent "mot de passe incorrect" quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 12h55
[ ! ]
En haut ya deux question ''met ton mot de passe et change de mot de passe aprer tu mes ton adresse email et en bas ya ecri cloturer ton compte bien evidament si ton vas sur "Mon compte" voila miss.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 20h51
[ ! ]
Merci beaucoup!!!!!!!!!!! Tu es qui dans amour sucré?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 15h14
[ ! ]
Quand tu clic sur la croix c'est que tu est deconexter c'est pour ca reconexte toi et tu vera apres si tu te souvien plus de ton mot de passe c'est autre chose...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 15h15
[ ! ]
Quand je clic sur clôturer definitivement et bain il me mette sesion non valide
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 14h41
[ ! ]
Salut le monde, comme Réponse proposée le 10/11/2012 à 12h06 il me marque "Mot de passe incorrect". Comment dois-je faire s'il vous plaît.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 00h09
[ ! ]
Bonjour j'aimerais mettre mon compte en pause mais je ne sais pas comment faire, qlq1 peut m'aider ?
Répondre
Réponse de Mannouche
Le 07/02/2013 é 19h19
[ ! ]
Ma chambre < Mon profil < Modifier mon compte < Mettre le mot de passe et enfin descendre jusqu'à trouver "Clôturer définitivement" et puis après vous vous déconnectez! Et si vous voulez vérifier que votre compte est vraiment supprimé, vous essayez de vous connecter et vous verrez normalement, ça ne doit pas marcher! Voila!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, j aimerai savoir combien on peut avoir de compte au maximum parce que j'ai 2 compte et j aimerai en faire un 3eme mais je c pas si sa va me bloquer les 2 autres compte. merci d avance = )
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h30
[ ! ]
Sa met sa car tout en haut tu a pas mit ton mot de passe quand tu leurs a pas demander ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 12h48
[ ! ]
Bonjour moi on ma piraté mon amour sucré voulez vous maider sil vous plait
Référence(s) :
;k;k;j
Répondre
Réponse de lola55fifi55
Le 29/07/2013 é 21h17
[ ! ]
Pas la penne de suprimer vos compte donner le ou echanger le et ses tout moi ma sucrette est lola55fifi55
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment supprimer un compte sur amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.089