Comment supprimer un compte sur amour sucré

J'ai plusieurs compte sur amour sucré et, je veux tous les supprimer pour me réinscrire mais je n'y arrive pas comment doije faire?
90 réponses pour «
comment supprimer un compte sur amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h48
Mon Appart > Profil (le cadre photo) > Modifier mes informations > Cloturer definitivement. Voila miss !
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 12h05
Merci maintenant je vais pouvoir en faire d'autres!!!! je sais pas qui vous aite mais je sans que je vous aime bien !!!! LOL LOL ... merci encore
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h41
Je suis ChouAndy dans AmourSucrée :D De rien, lol.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h13
Bonjour moi j'ai un petit problème , je c pas comment j'ai fait .... bref moi maintenant je vois le fond d’écran d'amour sucrée je le vois en petit ... quelqu'un eut m'aider ??
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h23
Je ne trouve pas " cloturé definitivement"
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 18h45
Tu va voir sur mon compte et tu va sur moddifier mon compte tu a un espace pour mettre ton compte et en bas tu peut le supprimer et il dise ke on ne peut pas annuler la prosedure slt
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h04
Bonjour jai ''perdu'' mn compte alors g un pblm vs voyer en haut a droite il i a un carre et dedan il y a ladresse e mail et tt et il y a une petite crroix et g cliker dessu et je ne trouve plus mn compte klkn peut maide svp
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 23h47
C'est facile !!! ( au cas où) je redis où ça se trouve ; vous allez dans "mon compte" ou dans appart et tu cliques sûr profil. Et là en-dessus il y a modifier "mon compte", et en bas il y a "cloturer définitivement" et c'est là !!! Salut !
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h06
Coucou! Dites je voudrais (moi aussi) supprimer mon compte "Amour sucré" mais lorsque que je clique sur "clôturer définitivement" je sais pas pourquoi ils me mettent "mot de passe incorrect" quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 12h55
En haut ya deux question ''met ton mot de passe et change de mot de passe aprer tu mes ton adresse email et en bas ya ecri cloturer ton compte bien evidament si ton vas sur "Mon compte" voila miss.
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 20h51
Merci beaucoup!!!!!!!!!!! Tu es qui dans amour sucré?
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 15h14
Quand tu clic sur la croix c'est que tu est deconexter c'est pour ca reconexte toi et tu vera apres si tu te souvien plus de ton mot de passe c'est autre chose...
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 15h15
Quand je clic sur clôturer definitivement et bain il me mette sesion non valide
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 14h41
Salut le monde, comme Réponse proposée le 10/11/2012 à 12h06 il me marque "Mot de passe incorrect". Comment dois-je faire s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 00h09
Bonjour j'aimerais mettre mon compte en pause mais je ne sais pas comment faire, qlq1 peut m'aider ?
Réponse de Mannouche
Le 07/02/2013 é 19h19
Ma chambre < Mon profil < Modifier mon compte < Mettre le mot de passe et enfin descendre jusqu'à trouver "Clôturer définitivement" et puis après vous vous déconnectez! Et si vous voulez vérifier que votre compte est vraiment supprimé, vous essayez de vous connecter et vous verrez normalement, ça ne doit pas marcher! Voila!
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h34
Bonjour, j aimerai savoir combien on peut avoir de compte au maximum parce que j'ai 2 compte et j aimerai en faire un 3eme mais je c pas si sa va me bloquer les 2 autres compte. merci d avance = )
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h30
Sa met sa car tout en haut tu a pas mit ton mot de passe quand tu leurs a pas demander ;)
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 12h48
Bonjour moi on ma piraté mon amour sucré voulez vous maider sil vous plait
Référence(s) :
;k;k;j
Réponse de lola55fifi55
Le 29/07/2013 é 21h17
Pas la penne de suprimer vos compte donner le ou echanger le et ses tout moi ma sucrette est lola55fifi55