Comment rediger mon projet professionnel

Je voudrai creer une agence qiu aura pour tache l'etude du marche de consommation afin de concevoir le bon produit pour le client la fonction principale de cette agence sura de collecter autants d'informations posssible sur le chois et la tendance de consommateur afin en generale et essayer aussi de segmenter le marshé afin d'etre objectif et efficace a la fois .cette agence sura la reference des investisuers etrangers qui auront besoin de solliciter ses services avant d'aller investir dans son pays d'origine .
1 réponse pour «
comment rediger mon projet professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h49
Pour CONCEVOIR de futures nouveaux produits nécessaires aux consommateurs et qui seront donc vendables, cest à dire commercialement intéressants, il faut commencer par cerner les habitudes des consommateurs, c'est à dire trouver entre autre les problèmes auxquels les consommateurs sont confrontés lors de leur utilisation des produits déjà existants pour satisfaire leurs besoins. Donc, vous serez amené à faire une étude critique des produits déjà existants et qui ne satisfont pas complètement ou de meilleure manière les besoins du consommateur. Ainsi, vous allez ensuite imaginer votre nouveau produit avec tous les avantages qu'ont les produits déjà existants et sans leurs inconvinients. Si vous pouvez concevoir un produits qui aura plus de qualités ce serait églement mieux, sinon, vous choisissez une à deux qualités que le consommateur considère comme majeure, c'est à dire plus intéressante pour lui et les fabriquer de façon à mieux le satisfaire. C'est un passage obligé pour que que votre future nouveau produit puisse trouver acquéreur et de nombreux acquéreurs pour qu'il soit rentable commercialement.