670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rediger mon projet professionnel

Question anonyme le 06/10/2009 à 12h44
Dernière réponse le 10/11/2010 à 11h49
[ ! ]
Je voudrai creer une agence qiu aura pour tache l'etude du marche de consommation afin de concevoir le bon produit pour le client la fonction principale de cette agence sura de collecter autants d'informations posssible sur le chois et la tendance de consommateur afin en generale et essayer aussi de segmenter le marshé afin d'etre objectif et efficace a la fois .cette agence sura la reference des investisuers etrangers qui auront besoin de solliciter ses services avant d'aller investir dans son pays d'origine .
Répondre
1 réponse pour « 
comment rediger mon projet professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h49
[ ! ]
Pour CONCEVOIR de futures nouveaux produits nécessaires aux consommateurs et qui seront donc vendables, cest à dire commercialement intéressants, il faut commencer par cerner les habitudes des consommateurs, c'est à dire trouver entre autre les problèmes auxquels les consommateurs sont confrontés lors de leur utilisation des produits déjà existants pour satisfaire leurs besoins. Donc, vous serez amené à faire une étude critique des produits déjà existants et qui ne satisfont pas complètement ou de meilleure manière les besoins du consommateur. Ainsi, vous allez ensuite imaginer votre nouveau produit avec tous les avantages qu'ont les produits déjà existants et sans leurs inconvinients. Si vous pouvez concevoir un produits qui aura plus de qualités ce serait églement mieux, sinon, vous choisissez une à deux qualités que le consommateur considère comme majeure, c'est à dire plus intéressante pour lui et les fabriquer de façon à mieux le satisfaire. C'est un passage obligé pour que que votre future nouveau produit puisse trouver acquéreur et de nombreux acquéreurs pour qu'il soit rentable commercialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rediger mon projet professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.508