670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Periode de souplesse interim

Question de jenny95 le 07/04/2012 à 13h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai commencé ma mission d'interim le 01/12/11 avec une prolongation de contrat du 01/01 au 31/03/12, arrrivée à l'issue de ma fin de mission intérim ( 31/03/12) . Mon agence d'interim a imposé une période de souplesse jusqu'au 25/04/12 mais le client souhaite de faire une prolongation jusqu'à fin octobre 2012 ( pour être sûr que je sois bien intégré avant éventuel CDI ) mais l'agence d'intérim prétends qu'un 3ème contrat de prolongation n'est pas légale et " oblige " le client désirant me garder ( en intérim pour le moment ) à me faire signer un CDI. En attendant, je me retrouve otage de cette bataille entre le client ( auprès de qui j'ai envie de rester ) et l'agence d'intérim qui cherche vraisemblablement à me créer des problèmes et qui de surcroit me dit que je ne toucherais pas mes indemnités de fin de contrat avant la fin de la période de souplesse, ce qui me surprends et le client aussi d'ailleurs.... Est ce légal tout cela ? Un nouveau contrat avec un changement d'intitulé peut t'il être une issue pour une nouvelle période d'intérim ? Merci de m'aider à comprendre tout cela car l'agence d'intérim cherche visiblement à me boycotter car depuis mon arrivée dans cette agence, je suis constamment obligée d'aller moi même aux informations et cela, ne leur plait pas, donc je pense qu'il cherche à se débarrasser de moi mais est ce légal ? Aidez moi s'il vous plait car je veux mettre tous les arguments de mon côté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
periode de souplesse interim
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.726