Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Comment rediger un rapport journalier

Je me prensente.ayi d'almeida representant d'un ONG international dans mon pays,mais j'ai quelque difficulte a faire certaines choses,je suis representant mais a la fois gerant de tout et presque tout les choses,comme actuellement nous avons un chantier en construction pour les orphelins c'est notre domaine d'intervention d'ailleurs (les enfants orphelins) alors ma question est ceci - Comment je dois rediger un rapport journalier,exemple(sur le chantier,ce que les ouvriers ont fait dans la journee,tout les sommes que j'ai depensee dans la journee et pourquoi je les ai depensees) - Et apres un rapport general,sur tout les activites que j'aurais a effectuer pendant tout ces temps.Merci svp aidez-moi.
3 réponses pour «
comment rediger un rapport journalier
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h44
Date et lieu projet en ce jour nous...... aions visiter le chantier du projet....on a constater constats - - - recommandations - - - signature et contre signature
Référence(s) :
je suis architecte c est que je travail
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 03h57
Il faut repondre a trois question suivante; qui ,quoi ,ou ,quand en introduction puis faite le devellopement en citant les details et faite une petite conclusion vers la fin.un point barre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 10h19
Je veux savoir comment écrire un rapport journaliers