Malfacons sur la maconnerie de notre extention

Question de JEREMY57 le 18/09/2011 à 11h51
Bonjour nous avons acquis notre premiere maison fin 2010 et avons entrepris sa renovation et son agrandissement. Nous avons fait appel a un maçon pour l extention. nous venons de voir - maintenant que tout est presque fini - que le maçon s'est trompé sur les mesures de la largeur de l'extention ; il manque 8 cm . deplus il n y a pas de linteaux sur les fenetres mais directement le chainage. je n arrive pas a communiquer avec lui car il a pris un autre chantier en attendant que la couverture soit faite et il ne donne pas suite pour venir finir les chapes. quels sont mes droits et que puisje faire pour que les choses avancent ? ma femme est en train de craquer et nous sommes censé emenager dans 1 mois et demi ...
1 réponse pour «
malfacons sur la maconnerie de notre extention
 »
Réponse de jack11
Le 02/11/2011 é 11h54
Bonjour. vous voulez booster les chose , vous avez trouvé des malfaçons le maçon ne se bouge pas , alors faite appel a un expert du bâtiment si possible en plus un organisme de défense des consommateurs et a partir de çà vous aurais tout les atouts de votre coté .
Référence(s) :
EURL RMS 11700 AZILLE