Comment rédiger une demande d'emplois - Page 2

Je voudrais un model d'une demande d'emplois et quelques conseil dans sa rédaction et aussi une éxemple de lettre de motivation
33 réponses pour «
comment rédiger une demande d'emplois
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 20h40
A3tiwni khadma na3al tiz matkom ya la3rab. a3tiwni khadma ani nikom
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 18h34
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie monsieur le directeur de croire a l'expérience de mes salutation les plus distinguée
Référence(s) :
siham
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 19h59
Suit à l'aunnonce m 1234.pareue dans le journal le progrés de ce jour je me permetde déposer ma condidature au oste de que vous proposez
Référence(s) :
demand l'emploi
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h48
Nom et prenom: la ville Le 00/00/0000 Adresse: A Monsieur le Directeur de ************************ Objet: Demande d'emploi J'ai l'honneur de venir tres respectivement sollicitee votre haute bienveillance de bien vouloire accepter ma demande citer en marge. je porte a votre connaissance que j'ai(age) ans;titulaire d'un diplome de ******** en an 2000 dans l'attente de votre reponse favorable veuillez agreer Monsieur le directeur mes sallutations distingues. signature:******************
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 15h53
La date....: nom et prénom la dresse personnel compli à monsieur le responsable objet:......... J'ai l’honneur de bien vouloir vous demandes de m' accordes la présent afin de participes ou concoure de ......... Par ailleurs voici mes renseignement complémentaires ,je suis nè le .........à ........ mon niveau d'instruction .......... Dans l’attente d'une suit favorable a ma présent demande veuillez agrée monsieur l'expression de ma haute considération considération L’intéressée:..................
Réponse de dah.sadz
Le 05/11/2012 é 02h32
Je suis un travailleur dans une société pétrolier et je veux écrire une demande de prolongation de congé aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h35
Je demande un emplois jai un ts en banque
Référence(s) :
nana
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 18h30
Beine rédige moi un demande d'emploie
Référence(s) :
abdoulaziz aden
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 22h05
Objet: demande d'emplois. J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente lettre vous demander de bien vouloir m’accorder un poste de travail au sein de votre société. je suis licencié en langue espagnol,mais aussi diplômé en informatique secrétariat. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le directeur d’accepté mes salutation les plus distingués.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h43
Bonjour, je viens d'obtenir mon diplôme en langue française(M2), pouvez-vous m'aider à rédiger une demande d’emploi bien formée et bien structurée. Merci mes amis
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 10h12
LA DATE NOM PRENOM ADRESSE TEL: E-MAIL NOM PRENOM DESTINATAIRE ADRESSE DESTINATAIRE OBJET; DEMANDE D'EMPLOI. MONSIEUR,MADAME, J'ai l'honneur de venir tres respectueusement par la presente pour vous sollicite de bien vouloire m'offrir un poste d'emploi au sein de votre etablissement dans le cadre de mes performances et competences . Je vous joints mon CV afin de vous permettre de rapprocher mon profil d'un poste dans lequel je pourrai mettre en pratique mes connaissances. Etant ingenieur en ..., je pourrai, ... Dans l'attente, je vous prie Monsieur le president d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 20h39
Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 09h29
Bjr moi j ai travaille dans une agence de sous-traitant pour d autre en temps que changée clientes. Et très bonne commerciale et 8mois après responsable réseau mais j ai pas de d diplôme pour sa tous sa on me l'a a pris sur place j ai une formation sur des produit que vous avais, comment wari, canal, airtel money, visa carte, DHL, edan et je travaille la bas depuis 2ans