670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rédiger une demande d'emplois - Page 2

Question anonyme le 15/09/2008 à 15h34
Dernière réponse le 01/04/2016 à 09h29
[ ! ]
Je voudrais un model d'une demande d'emplois et quelques conseil dans sa rédaction et aussi une éxemple de lettre de motivation
Répondre
33 réponses pour « 
comment rédiger une demande d'emplois
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 20h40
[ ! ]
A3tiwni khadma na3al tiz matkom ya la3rab. a3tiwni khadma ani nikom
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 18h34
[ ! ]
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie monsieur le directeur de croire a l'expérience de mes salutation les plus distinguée
Référence(s) :
siham
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 19h59
[ ! ]
Suit à l'aunnonce m 1234.pareue dans le journal le progrés de ce jour je me permetde déposer ma condidature au oste de que vous proposez
Référence(s) :
demand l'emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h48
[ ! ]
Nom et prenom: la ville Le 00/00/0000 Adresse: A Monsieur le Directeur de ************************ Objet: Demande d'emploi J'ai l'honneur de venir tres respectivement sollicitee votre haute bienveillance de bien vouloire accepter ma demande citer en marge. je porte a votre connaissance que j'ai(age) ans;titulaire d'un diplome de ******** en an 2000 dans l'attente de votre reponse favorable veuillez agreer Monsieur le directeur mes sallutations distingues. signature:******************
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 15h53
[ ! ]
La date....: nom et prénom la dresse personnel compli à monsieur le responsable objet:......... J'ai l’honneur de bien vouloir vous demandes de m' accordes la présent afin de participes ou concoure de ......... Par ailleurs voici mes renseignement complémentaires ,je suis nè le .........à ........ mon niveau d'instruction .......... Dans l’attente d'une suit favorable a ma présent demande veuillez agrée monsieur l'expression de ma haute considération considération L’intéressée:..................
Répondre
Réponse de dah.sadz
Le 05/11/2012 é 02h32
[ ! ]
Je suis un travailleur dans une société pétrolier et je veux écrire une demande de prolongation de congé aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h35
[ ! ]
Je demande un emplois jai un ts en banque
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 18h30
[ ! ]
Beine rédige moi un demande d'emploie
Référence(s) :
abdoulaziz aden
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 22h05
[ ! ]
Objet: demande d'emplois. J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente lettre vous demander de bien vouloir m’accorder un poste de travail au sein de votre société. je suis licencié en langue espagnol,mais aussi diplômé en informatique secrétariat. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le directeur d’accepté mes salutation les plus distingués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, je viens d'obtenir mon diplôme en langue française(M2), pouvez-vous m'aider à rédiger une demande d’emploi bien formée et bien structurée. Merci mes amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 10h12
[ ! ]
LA DATE NOM PRENOM ADRESSE TEL: E-MAIL NOM PRENOM DESTINATAIRE ADRESSE DESTINATAIRE OBJET; DEMANDE D'EMPLOI. MONSIEUR,MADAME, J'ai l'honneur de venir tres respectueusement par la presente pour vous sollicite de bien vouloire m'offrir un poste d'emploi au sein de votre etablissement dans le cadre de mes performances et competences . Je vous joints mon CV afin de vous permettre de rapprocher mon profil d'un poste dans lequel je pourrai mettre en pratique mes connaissances. Etant ingenieur en ..., je pourrai, ... Dans l'attente, je vous prie Monsieur le president d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 20h39
[ ! ]
Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 09h29
[ ! ]
Bjr moi j ai travaille dans une agence de sous-traitant pour d autre en temps que changée clientes. Et très bonne commerciale et 8mois après responsable réseau mais j ai pas de d diplôme pour sa tous sa on me l'a a pris sur place j ai une formation sur des produit que vous avais, comment wari, canal, airtel money, visa carte, DHL, edan et je travaille la bas depuis 2ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rédiger une demande d'emplois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.14