Lettre à un ambassadeur

Question de carioca le 21/03/2010 à 19h27
Lettre à un ambassadeur concernant une demande de parrainage et d'éditorial d'une édition spéciale sur son pays
2 réponses pour «
lettre à un ambassadeur
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 21h35
Bonjour. Je désirerais écrire à Monsieur l'ambassadeur afin de lui demander la procédure à suivre pour que mon futur époux puisse venir en France dans un temps premier temps pour un hébergement de 90 jours chez moi. Étant invalide et inapte aux déplacements pour cause d'un suivie médical très stricte, je ne peux donc pas rejoindre mon futur mari. Pouvais vous m'indiquer la marche à suivre et les papiers nécessaires pour obtenir une autorisation favorable à notre égard afin que nous puissions nous marier en France. Vous remerciant de votre compréhension, et dans l'attente d'une réponse qui je l’espère nous seras favorable, Veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations.
Réponse de mara86
Le 31/12/2011 é 17h28
Je voudrai écrire un lettre de parrainage à un ministre