Pour refaire un livret de famille, il faut avant tout:
1-un extrait du mariage du proprietaire du livret.
2-un extrait de naissance ( N° 12), de tous les membres de la famille( feminin et masculin), issus du couple et inscrits auparavant dans l'ex livret.
3-Pour les membres décédés en cas d'oubli des dates de décés( se referer au registre du cimetiére pour pouvoir connaitre la date des décédés et les passer à la mairie ou a été établi le livret de famille d'origine.
4-Pour le dépot ,il faut un livret de famille vierge avec tous les extraits de naissance( N° 12), de l'ainé au cadet, ça en premier lieu.
5-Et enfin en deuxieme lieu ajouter les actes de décés des membres décédes afin qu'ils soient inscrit comme morts.(c'est naturel).
6-Et patience pour ce qui est de l'urgence, car tout dependre de l'officier d'etat civil.
Référence(s) :
AYANT PERDU NOTRE LIVRET FAMILLIAL, J'AI EFFECTUE CETTE PROCEDURE MOI MEME, ET DIEU MERCI JE ME SUIS REFAIT LE LIVRET FAMILLIAL.
A la mairie on m a dis que pour refaire le livret de famille il faut aller a la mairie ou le mariage a ete celebre avec la cni acte de naissance des enfants et jujement de divorce et qu il seras refait sur place
je me suis renseigner il ya quatres jours de celas