670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livret de famille

Question anonyme le 09/07/2007 à 18h52
Dernière réponse le 19/08/2010 à 00h46
[ ! ]
Que faire quand on a perdu son livret de famille
Répondre
3 réponses pour « 
livret de famille
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2008 é 13h30
[ ! ]
Moi aussi je suis dand le meme qua a savoir j ai perdu mes papier don mon livret de famille, je me suis renseinier a la ganndarmerie a la mairie et a la prefecture de mon domicile et il mon tous repondu la meme choze il n y a rien a faire !!!sinon demander un duplicata a la mairie cet tout aucun moyen de le refaire par contre ci vous avez des informations de votre coter je suis preneur car j ai perdu certaines informations sur le livret que je ne sais pas coment recuperer voilla de mon cotee je ne sais pas ci je vous en est apris plus que vous ne saviez deja ou pas!sur ceux je vous souaite une bonne journnee
Répondre
Réponse de gouzou
Le 01/10/2009 é 12h59
[ ! ]
Vous allez en mairie de mariage ou naissance tout dépend du livret qu'il vous faut.vous dites l'avoir égaré et il vous en referons un.j'ai refait le mien car ma petite fille l'avez gribouillé.je n'ai eu aucun probleme
Référence(s) :
ma propre situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 00h46
[ ! ]
Bonjour ce que je sais pour demander un duplicata du livret de famille il te faut une déclaration de perte ou de vol fourni par la gendarmerie ou la police+ les extrait de naissance de chacun inscrit sur le livret de famille epoux et enfants. mon cas c'est la mairie qui a egaré mon livret de famille que nante m'a envoyé apres une longue attente car elle a envoyé a la poste sans recommandé ni avec accusé de réception, donc sans aucune trace. je pense que c'est une erreur grave de leur part en envoyant des documents personnel comme un simple courrier. je leur pardonnerai jamais car ils nous ont encore repoussé a être ensemble moi et mon mari je demande a tout le personnel qui travail dans le service ou ils envoi les livret de famille reçu par nante qu'ils soient humain et de ne pas encore retarder les couples a etre ensemble
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
livret de famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.173