Comment réinitialiser un lave vaisselle Bosh logixx SGS09t35

Comment peut on réinitialiser un lave vaiseele bosh Logixx SGS 09T 35 EU. J'ai essayé les 2 touches les plus a droite 5 s mais cela ne fonctionne pas... Cela doit il se faire écran allumé ou pas ? Quelqu'un sait il en quelle tension est allimenté l'électrovanne d'arrivée d'eau située sur le tuyau d'alimentation ? Merci par avance.
2 réponses pour «
Comment réinitialiser un lave vaisselle Bosh logixx SGS09t35
 »
Réponse de jplg
Le 02/03/2013 é 20h59
BONSOIR BONJOUR Pour remettre votre appareil en fonction: Vous devez le réinitialiser en faisant un appui sur les deux boutons les plus à droite simultanément,appui de 5 secondes. Cordialement jean-Paul 220 volts sur l'électrovanne de remplissage
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 09h56
Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre rèponse, mon lave vaisselle est équipé de touches sensitives et il semble que la réinitialisation ne fonctionne pas. Merci pour la tension de l'électrovanne. Je continue mes investigation, je vais vérifier que l'électrovanne est bien commandée. Bonne journée. Bernard