Comment rejoindre mon frere

Slt a tt le monde, apres avoire fait des demande de visa en france pour rejoindre mon frere qui est a lyon seulement avec son conjointe , il y a auqu'une repense favorable a ce la. bref , la question qui se pose en verete quel'elles sont les prossudures a prendre ou bien les demarches a suivre par apport a ma demande qui est simplement de venire chez mon frere est ce que j'ai un droit ou pas . voila merci pour votre comprehension .
3 réponses pour «
comment rejoindre mon frere
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h24
Bonjour Effectuer une demande de visa touristisque auprés de votre consulat, ils demanderont sùrement une attestation de la part de votre frére attestant qu'il est prêt à vous accueillir, un passeport en cours de validité et vous devriez pouvoir rejoindre votre frére, bonne chance. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h58
Votre souhait est clair mais qu'avez-vous en France, un travail ? quelqu'un vous embauche ? Allez-vous vivre simplement à non crochets ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h55
Bonjour Si c'est pour donner des réponses tendancieuses limite racistes vous pouvez garder vos préjugés primaires pour vous..... ceci est un forum d'entraide entre les internautes et non pas un exutoire où peuvent se répandre les relents passés d'une France pas très glorieuse, France qui, à voir votre message, a du mal à se débarrasser de ces stigmates. Cordialement