669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rejoindre mon frere

Question anonyme le 04/02/2011 à 19h55
Dernière réponse le 05/02/2011 à 19h55
[ ! ]
Slt a tt le monde, apres avoire fait des demande de visa en france pour rejoindre mon frere qui est a lyon seulement avec son conjointe , il y a auqu'une repense favorable a ce la. bref , la question qui se pose en verete quel'elles sont les prossudures a prendre ou bien les demarches a suivre par apport a ma demande qui est simplement de venire chez mon frere est ce que j'ai un droit ou pas . voila merci pour votre comprehension .
Répondre
3 réponses pour « 
comment rejoindre mon frere
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h24
[ ! ]
Bonjour Effectuer une demande de visa touristisque auprés de votre consulat, ils demanderont sùrement une attestation de la part de votre frére attestant qu'il est prêt à vous accueillir, un passeport en cours de validité et vous devriez pouvoir rejoindre votre frére, bonne chance. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h58
[ ! ]
Votre souhait est clair mais qu'avez-vous en France, un travail ? quelqu'un vous embauche ? Allez-vous vivre simplement à non crochets ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour Si c'est pour donner des réponses tendancieuses limite racistes vous pouvez garder vos préjugés primaires pour vous..... ceci est un forum d'entraide entre les internautes et non pas un exutoire où peuvent se répandre les relents passés d'une France pas très glorieuse, France qui, à voir votre message, a du mal à se débarrasser de ces stigmates. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rejoindre mon frere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.063