Rechercher parmi 1 456 516 contributions
Poser une question

Remise a zéro du compteur après vidange

Question posée anonymement le 17/02/2010 à 15h43
Bookmark and Share
J'ai une xsara picasso et je viens de faire ma vidange et je voudrais savoir comment faire la remise a zéro du compteur. merci
2 réponses proposées
Réponse proposée le 17/02/2010 à 16h05 - Réponse abusive ?
Je vous conseil d'acheter le livre technique pour votre model en vente chez les enseigne de grande surface tel que leclerc auto ou norauto ou autre tout y est parfaitement expliqué et illustré il coute env 20a25e mais vous suivra jusqu au bout de votre voiture.un vrai apport et gain de temps et en plus vous pourez effectuez tous ou presque a votre lecture et bonne chance sinon sur le compteur vous avez en petit trou sur le fond par contre il faut le demonter le compteur et y enfilé une petite aiguille ou fil de fer le laisser alimenter en courant 12v et appuyer legerement sur ce petit orifice en general marqué par le symbole (reset) salut
Référence(s) :
mecanicien depuis mais 13ans,aujourdhui 33année
Répondre
Réponse proposée le 16/01/2012 à 13h33 - Réponse abusive ?
Ben, la remise à zéro se fait simplement en appyant pendant +/- 10 secondes ( pendant que tu tournes la clef de contacte ) sur le bouton 0000 pres de l'affichage de la jauge à essence et c'est reparti pour 20 000 kms ...
Référence(s) :
pratique du citroen des mon enfance
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Mécanicien service rapide - AutoFORM : 14 mars 2013 ... Être « mécanicien service rapide », c'est intervenir juste à temps et de manière ... o Procéder aux vidanges ; ... o Châssis, caisse et ses parties principales (rôle, description et ... o Remise à zéro du compteur après entretien ...
Remise a zero de compteur - Renault Kangoo - FORUM Renault - FORUM ... : 12 avr. 2007 ... Il faut savoir que la remise à zéro du compteur de vidange sur une ... Après quelques recherches sur le net et Pas mal d'essais, J'ai trouvé : ...
Le témoin de vidange d'huile - Mopar.ca : Enfin, avec la mise en ?uvre de la garantie limitée à vie sur le groupe ... d'huile s' affiche sur le compteur kilométrique pendant une dizaine de secondes après le ... d'en connaître le rôle et de savoir où le message s'affiche et ce qu'il signifie.
Remise à zéro des service entretiens pour les Mini 2 - MINIRessource : Description, Permet de remettre à zéro les services entretiens (vidange, ... 11.06. 12, rebonjour voici se qui s affiche sur mon compteur 01.00 VIN:TV80413 01.01 .... j'ai fait la manip indiqué pour la remise à zéro, après " Reset" j'ai réappuyer et ...
Comment remettre à zéro le compteur kilométrique 307sw ? - Auto : il y a 4 jours ... Je voudrai donc savoir comment remettre à zéro le compteur de kilômetrage électronic dans le tableau de bord une fois que la vidange sera ...
Compteur d'eau - Wikipédia : À Paris, les premiers compteurs domestiques sont installés en 1876. ... sont parfois équipées d'un réducteur de pression placé après le compteur d'eau car une ...
Guide d'une bonne relation entre propriétaire et locataire en Wallonie : F. Dor ? SPW ? DGO4. Mise en page ... connaissance réciproque du rôle et des attentes de chacun. Le propriétaire d'un ... Il s'engage à payer son loyer et selon le cas, les provisions pour les charges locatives. Il attend de .... Que faire après la signature du bail ? ...... par un compteur privatif ou par compteur commun ? ? ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience