Remise a zéro du compteur après vidange

J'ai une xsara picasso et je viens de faire ma vidange et je voudrais savoir comment faire la remise a zéro du compteur. merci
3 réponses pour «
remise a zéro du compteur après vidange
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 16h05
Je vous conseil d'acheter le livre technique pour votre model en vente chez les enseigne de grande surface tel que leclerc auto ou norauto ou autre tout y est parfaitement expliqué et illustré il coute env 20a25e mais vous suivra jusqu au bout de votre voiture.un vrai apport et gain de temps et en plus vous pourez effectuez tous ou presque a votre lecture et bonne chance sinon sur le compteur vous avez en petit trou sur le fond par contre il faut le demonter le compteur et y enfilé une petite aiguille ou fil de fer le laisser alimenter en courant 12v et appuyer legerement sur ce petit orifice en general marqué par le symbole (reset) salut
Référence(s) :
mecanicien depuis mais 13ans,aujourdhui 33année
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 13h33
Ben, la remise à zéro se fait simplement en appyant pendant +/- 10 secondes ( pendant que tu tournes la clef de contacte ) sur le bouton 0000 pres de l'affichage de la jauge à essence et c'est reparti pour 20 000 kms ...
Référence(s) :
pratique du citroen des mon enfance
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 11h36
J' aimerai savoir comment faire pour la remise à zéro après une vidange sur une mercedes classe S Merci à tous les internautes qui participerons