Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment renté dans une école de Foot à 17 ans ?

Question de W.V le 07/01/2015 à 19h23
Bjr je rêve de devenir un Gardien Professionnel tout comme. Malheuresement j'ignore mes chances étant donné que j'ai pas fait beaucoup de foot en club. Je souhaiterais savoir comment le devenir , intégrer une école de foot , pour alors devenir un Gardien Professionnel est mon rêve & les rêves ont les réalises , certes cela prend du temps mais ont réalise tous notre rêves. Vouloir c'est Pouvoir ( un truc comme sa je crois "rigole" ). Mrc de me répondre, même si c'est juste pour m'encourager, cela me donneras plus de force :')
3 réponses pour «
Comment renté dans une école de Foot à 17 ans ?
 »
Réponse de W.V
Le 07/01/2015 é 19h26
J'oubliais je m'appelle / Valentin Wicart
Réponse de Runa
Le 07/01/2015 é 19h45
Si tu y crois, tu y arriveras ! Mais je pense que l'établissement où tu veux entrer prend que les meilleurs. Si tu n'as pas fait beaucoup de foot en club, tes chances sont minimes. Entraine toi deux fois plus que les autres, sinon ta place risque de te passer sous le nez. Bonne chance ! Tu y arriveras !!
Réponse de W.V
Le 07/01/2015 é 21h04
Je te remercie Runa . Cela me motive encore plus , rien que tu l'ai lu & que tu ma répondu me fait dja grand plaisir & me motive énormément , un grand merci à toi :)