669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Comment réparer un trim de bateau - Page 3

Question de macgever le 01/02/2010 à 01h01
Dernière réponse le 13/10/2020 à 13h29
[ ! ]
Le trim d' un moteur de bateau ( Johnson 90 cv)est un système électro-hydraulique ( pompe + vérin) qui permet le relevage du moteur hors d' eau, quand...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
Comment réparer un trim de bateau
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2017 é 16h11
[ ! ]
Https://www.youtube.com/watch?v=FEOwPB_uL6M
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 04h11
[ ! ]
Bonsoir j’ai Acheter un mariner 135hp j’ai du courant au selenoide mais le trim ne fonctionne pas seulement un click mais rien d’autre et pour défaire le trim doit on enlever le moteur merci
Répondre
Réponse de stef1383
Le 28/01/2019 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, J ai un moteur 90cv evinrude année 1998 et j ai un problème de trim : j arrive à faire monter électriquement le moteur avec le piston centrale et les 2 petits vérins. Quand je veux faire redescendre le moteur électriquement pas de problème avec le piston centrale qui entraîne bien la descente jusqu'au moment ou il arrive au niveau des 2 petits vérins qui eux sont sorti mais là impossible qu ils rentrent pour mettre le moteur en position la plus basse. Quand je desserre la vis pour le faire manœuvrer manuellement il redescendent tous seul avec le poids du moteur. De la je referme la vis et le recommande électriquement pour le monter pas de problème, pour le faire descendre pas de problèmes jusqu'aux petits vérins qui reste bloqués à nouveau. Quelqu'un a t il une idée du problème? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2020 é 21h40
[ ! ]
J'ai le même problème au moi aussi est-ce que vous avez une solution car moi il me dit qu'il faut changer l'axe complet bien sûr si j'ai des infos je vous tiens au courant cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, tu entend le relais et rien ne se passe , certainement les charbons moteurs, soit usés, soit bloqué dans leurs logement avec la crasse sur un vieux trim.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment réparer un trim de bateau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.84