Pompe de trim Honda

Moteur Honda hors-bord 130CV 2003. le corps de pompre de trim est percé..(electrolyse ?). Je recherche la solution pour réparer ou un ensemble d'occasion pour le changer.
38 réponses pour «
pompe de trim Honda
 »
Réponse de abyss14
Le 18/10/2010 é 18h45
J ai le même problee sur un 90 ch Honda. J ai essaye de mettre du metal a froid. A voir si ça va tenir. J ai fait ça se week end.
Réponse de herve1
Le 09/05/2012 é 08h03
Bonjour jai le meme problème et jai fini par le ressinée du coup ca fait 3 ans que plus de problème donc si ca marche pour moi
Réponse de abyss14
Le 09/05/2012 é 08h54
À l heure qu il est j au tout démonte. J ai fait ressouder le vérin. Je change tous mes joints et je remonte le tout. En espérant que ça tienne.
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h27
Même problème pour moi: Le problème vient du fait que Honda n'a pas mis de tresse de connection entre le trim et le corps du moteur d'où corrosion electrolytique. J'ai ressoudé le corps du trim mais je suis a nouveau obligé de réparer J'en cherche un d'occas 0643200789 Merci à vous
Référence(s) :
Réponse de abyss14
Le 04/06/2012 é 19h36
Il doit vraiment être très abîme. Moi j ai remonte le mien. Pour l instant ça tient à voir combien de temps!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 09h07
Bonjour Je viens d'avoir le probléme sur un Honda 150 CV VTEC DE 2007 le trim de marcque Showa est percé je suis en rapport avec Honda Europe qui ne dit pas clairement que ce probléme est récurant mais s'occupe de mon dossier en tout cas si pas de solution amiable avec Honda je cherche pour le faire ressouder mais crains que de l'eau de mer se soit infiltrer à l'intérieur
Référence(s) :
a
Réponse de abyss14
Le 24/07/2012 é 14h54
Je viens de faire réparer le mien pour le même problème. Rebouche par soudure. Changement de tous les joints. Pour le moment ça marche bien. Il y a un vrai problème à ce niveau la sûr les moteurs Honda !!!!!!
Réponse de herve1
Le 25/07/2012 é 08h13
Je cherche la revue technique du bf 50 car problème de carbu qui merde ci quelqu’un peut m aider cordialement a tous
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 19h11
Bonjour Même problème cette aprés midi sur mon bateau avec un Honda 75 cv . Herve 1 , comment à tu fait pour le résiner ? Merci de votres aides
Réponse de abyss14
Le 26/12/2012 é 20h00
Bonsoir. Moi j ai carrément racheté un trim complet. La soudure qui avait été faite a bien tenue mais c est la partie ou on remplie qui a lache. Si vous etes intéresse je peut vous donner l adresse ou j ai acheté le mien. À bientôt.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h57
Bonsoir abyss14 14, Calvados? Mon bateau est à Ouistreham . Oui , l'adresse m,interesse au cas ou le n'arrive pas à réparer le mien . Merci A bientôt
Réponse de herve1
Le 27/12/2012 é 06h56
Bonjours j'ai résiner avec un ponçage parfait puit de la résine spécial métal que j'ai ensuite peins avec une peinture bateau très épaisse et depuis ras tous ça bien
Réponse de abyss14
Le 27/12/2012 é 08h23
Bonjour. Je vous donne l adresse ou j ai acheté le mien. Chantier marin de l atlantique. ZA de kerboulard. 56250. Saint nollf. Tél 02 97 61 82 58. Moi j ai acheté le mien au prix de 1220 euros. Il est presque tout neuf. Bonne chance a vous. Moi mon bateau est a courseulles.
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 17h49
Bonsoir Merci de vos réponses , et bonne fêtes de fin d'année . A bientôt
Réponse de Titi13230
Le 03/01/2013 é 21h24
Bonsoir je suis embété mon trim fuit mai les prix snt abuser alors donne moi l'adresse merci
Réponse de abyss14
Le 03/01/2013 é 21h38
Ce sont les Chantiers marin de l atlantique. ZA de kerboulard. 56250 saint nollf. Tél 02 97 61 82 58. Moi j ai payé le mien 1220 euros. À bientôt
Réponse de carcas11
Le 29/01/2014 é 08h55
Je viens d'acheter un batau avec moteur honda 90 ch. Peux-t'on vérifier à l'oeil car le batau est sur le ponton si la tresse de connexion existe et si elle est en bon état. Merçi d'avance Bernard
Réponse de abyss14
Le 29/01/2014 é 10h04
Il faut mettre la main dans l eau et regarder sous le verin. Normalement vous devez sentir si il y a une tresse ou pas.
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 19h06
Bonjour, j'ai un moteur Honda 150 CV de 2010, dont le trim vient de rendre l'âme, suite à une fuite, je m'aperçois que ce problème est récurant, et que beaucoup de personnes, rencontrent se désagrément, la pièce neuve est hors de prix 4200 HT, c'est impressionnant Quelqu'un aurait t il une solution, ou un renseignement qui pourrait m'aider..merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 19h09
Pour le moteur HONDA 150 CV c'est Jean Pierre du 76...merci