Moteur Honda hors-bord 130CV 2003. le corps de pompre de trim est percé..(electrolyse ?).
Je recherche la solution pour réparer ou un ensemble d'occasion pour le changer.
Même problème pour moi: Le problème vient du fait que Honda n'a pas mis de tresse de connection entre le trim et le corps du moteur d'où corrosion electrolytique. J'ai ressoudé le corps du trim mais je suis a nouveau obligé de réparer J'en cherche un d'occas 0643200789 Merci à vous
Bonjour
Je viens d'avoir le probléme sur un Honda 150 CV VTEC DE 2007 le trim de marcque Showa est percé je suis en rapport avec Honda Europe qui ne dit pas clairement que ce probléme est récurant mais s'occupe de mon dossier
en tout cas si pas de solution amiable avec Honda je cherche pour le faire ressouder mais crains que de l'eau de mer se soit infiltrer à l'intérieur
Je viens de faire réparer le mien pour le même problème. Rebouche par soudure. Changement de tous les joints. Pour le moment ça marche bien. Il y a un vrai problème à ce niveau la sûr les moteurs Honda !!!!!!
Bonsoir. Moi j ai carrément racheté un trim complet. La soudure qui avait été faite a bien tenue mais c est la partie ou on remplie qui a lache. Si vous etes intéresse je peut vous donner l adresse ou j ai acheté le mien. À bientôt.
Bonjours j'ai résiner avec un ponçage parfait puit de la résine spécial métal que j'ai ensuite peins avec une peinture bateau très épaisse et depuis ras tous ça bien
Bonjour. Je vous donne l adresse ou j ai acheté le mien. Chantier marin de l atlantique. ZA de kerboulard. 56250. Saint nollf. Tél 02 97 61 82 58. Moi j ai acheté le mien au prix de 1220 euros. Il est presque tout neuf. Bonne chance a vous. Moi mon bateau est a courseulles.
Je viens d'acheter un batau avec moteur honda 90 ch. Peux-t'on vérifier à l'oeil car le batau est sur le ponton si la tresse de connexion existe et si elle est en bon état.
Merçi d'avance
Bernard
Bonjour, j'ai un moteur Honda 150 CV de 2010, dont le trim vient de rendre l'âme, suite à une fuite, je m'aperçois que ce problème est récurant, et que beaucoup de personnes, rencontrent se désagrément, la pièce neuve est hors de prix 4200 HT, c'est impressionnant
Quelqu'un aurait t il une solution, ou un renseignement qui pourrait m'aider..merci