670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REMPLACEMENT AUBE SUR LAVE LINGE

Question anonyme le 20/06/2013 à 09h47
Dernière réponse le 31/03/2014 à 16h02
[ ! ]
Comment procéder pour remplacer à l'intérieur du tambour une aube cassée sur un lave linge Arthur Martin AW 2106 F
Répondre
4 réponses pour « 
REMPLACEMENT AUBE SUR LAVE LINGE
 »
Réponse de jplg
Le 20/06/2013 é 10h49
[ ! ]
Bonjour Penchez votre appareil vers l'arriere puis enlevez la grosse durit fixée sur la cuve vous y arriverez Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir, Merçi de votre réponse, mais je la trouve légère, le problème consiste à remplacer l' aube et non à récupérer la baleine de soutient gorges du 02/08/2011. Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/06/2013 é 09h56
[ ! ]
BONJOUR Je parle bien d'aube et non d'autre chose... Bonsoir c'est bien un lave linge a hublot donc penchez le lave linge vers l'arrière contre un mur 'attention 'qu'elle ne tombe pas, puis enlevez la durit noire sur la cuve (c'est celle qui va à la pompe de vidange) ouvrez le hublot et avec une lampe placée en dessous regardez ou est l'objet et retirez le par le trou. l'autre solution est de démonter la résistance mais c'est beaucoup plus de travail. Essayez la première solution Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Macan
Le 31/03/2014 é 16h02
[ ! ]
Hello, même problème et résolu ! Je poste la réponse pour aider les personnes qui vont rencontrer le même problème dans le futur car j'aurais aussi aimé avoir une solution simple... Après avoir découpée l'aube de lavage, j'ai compris le fonctionnement. C'est une aube de lavage de 12 trou (ref 50249701009) Il faut se focaliser sur le 6ème trou. Il faut utiliser un tournevis plat pour rabattre 2 ailettes situées sur les côtés (elles font 3-4 mm) C'est à dire qu'elles sont situés à droite et à gauche quand on est en face de l'aube de lavage. Ensuite, il suffit de faire coulisser l'aube puis de la déclipser Astuce pour remettre la neuve: n'hésitez pas à presser l'aube pour que les clips soient plus faciles à mettre Pensez aussi à remonter les ailettes avant de remettre la nouvelle aube pour éviter tout coulissement futur.
Référence(s) :
http://piecesdetachees.electrolux.fr/product/50249701009/Aube+de+tambour+pour+lave-linge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REMPLACEMENT AUBE SUR LAVE LINGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.671