Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Dépannage Lave-Linge MIELE : dois-je payer ?

Bonjour, Le panneau de commande de mon lave-linge MIELE NOVOLINE NOVOTRONIC est H.S. Le réparateur annonce une facture proche de 400€ (dont 310 pour le seul panneau). Je trouve la facture a priori bien chère. Est-ce que ça vaut le coup ? Que me conseillez-vous ? Merci à vous.
3 réponses pour «
Dépannage Lave-Linge MIELE : dois-je payer ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2009 é 08h50
Bonjour prenez un autre dépanateur ou allez sur le , net vous le trouverez certainement allez sur le b.. coin:achetez une machine pourrie récupérez seulement ce dont vous avez besoin! ebay ou electrodocas etc. dites moi au moins si vous avez trouvé sinon je ferai la recherche.
Référence(s) :
bénévole bernard
Réponse de d\'gé
Le 28/11/2009 é 14h08
Je suis client Miele depuis 25 ans et je fais effectuer mes réparations (rarement) par Miele. Le personnel est hyper compétent et pas plus cher qu'un réparateur lambda. Ce n'est qu'un simple avis d'un consommateur exigeant.
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2009 é 14h24
Bonjour essayez DEPEMou electrodocase
Référence(s) :
bernard