670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouvé mon C.A.P de cuisine ?

Question anonyme le 28/09/2009 à 00h22
[ ! ]
Bonjour j'ai perdu mon c a p de cuisine et maintenant j'aimerai le retrouver mais je ne sai pas comment je n'ai n'y numero de telephone n'y site donc si vou avez un site veuillez bien vouloir me l'envoyer silvouplait!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouvé mon C.A.P de cuisine ?
 »
  • 2
    réponses
    Bjr je ss a la recherche de la commis de cuisine j ai eu mon diplome cap de cuisine.Actuellement je
  • 1
    réponse
    Bonjour et avant tou jaimrai quon me reponde si posible jai pay des sms a 84300 que de larnak sa mai
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis en 2 ° générale et je regrette d'avoir choisi la filière générale car j'aurais bie
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un passionne de la cuisine bien que je n ai jamais fréquenté une école de cuisine .J
  • 1
    réponse
    J'ai perdu le contacte de la famille Mouala au Maroc à Fès,j'aimerai retrouvé leur adresse ou un num
  • 2
    réponses
    Bonjour ! Je suis collégienne et je dois créer un site internet avec le collège. Je dois trouver un
  • 1
    réponse
    Bonjour, Moi c'est romaric Je vis à yaoundé au c ameroun et j'aimerai retrouver les traces d'une am
  • 2
    réponses
    J'ai un cap cuisine suite à une formation pour adulte J'ai 1 an d'expérience en cuisine Je suis co
  • 1
    réponse
    Bonjour... Je suis actuelment en BAC PRO cuisine 3 ans, premiere annee et je souhaiterais passer
  • 1
    réponse
    Recherche emploi de poseur cuisine sur la région Bourgogne. 23 années d'activité dans le domaine de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.573