Nom original site internet

Bonjour ! Je suis collégienne et je dois créer un site internet avec le collège. Je dois trouver un nom original le concernant. Il parlera de la cuisine orientale comme les tajines, couscous, pastilla, des cornes de gazelles... Donc si vous avez quelques idées faites moi signe ! merci Kamilia
2 réponses pour «
nom original site internet
 »
Réponse de Juxta
Le 25/01/2009 é 17h31
OriCuisinissime
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 20h54
Un peu délicat comme question sur un site. En effet, dès que quelqu'un te propose un nom et un nom de domaine, le premier qui voit la réponse risque de te prendre le nom. je te propose : cuisinons-oriental.com (c'est libre au moment ou j'écris ces lignes) conseils : Dès que tu as trouvé un nom, vérifie que : Il est libre au moins ne .com et en .fr Il n'est pas une marque déposée.
Référence(s) :
http://www.faire-un-site.com