Comment retrouver le collier de Dajan ?

Question de stecy2 le 18/12/2013 à 12h03
Alors voilà , je suis bloquée a l'épisode 3 d'Amour Sucré ! En fait j'ai lu les réponses que vous avait donné , mais moi je galère depuis 2 semaines car je suis dans le couloir , des fois je rentre dans a salle de classe mais les pestes , elles y sont jamais alors je suis bloquée je c'est pas quoi faire !! Merci d'avance !
2 réponses pour «
comment retrouver le collier de Dajan ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 20h05
Tout d'abords, tu vas voir le trio des pestes qui parleront du collier puis retourne dans le couloir principal, et dans un casier tu trouveras le collier
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 10h23
Et si les peste sont pas la