670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis bloquée dans amour sucré a l'épisode 3

Question de elyse marechal le 28/06/2012 à 09h16
Dernière réponse le 02/03/2018 à 22h39
[ ! ]
Boujour je suis bloquée a l'épisode 3 car je doit retrouver le collier d'un baskèteur mais quand je me promène pour le chercher je croise toujours castiel et il me dit "quèsque tu fais encore ici ?" et je suis toujours obligée de répondre que je vais rejoidre mon club mais quand j'y vais c le baskèteur qui me fait "tu l'as retrouver j'èspère" je dit non il ne se passe rien du tout pouvez vous m'aider svp je suis vraiment bloquée et je dépence toujours mes PA pour rien !!! merci d'avance de m'aider !! elyse .:)
Répondre
11 réponses pour « 
je suis bloquée dans amour sucré a l'épisode 3
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 17h10
[ ! ]
Tu dois allé en salle de classe , tu verras Ambre elle dira quelle a pris le collier du "baskèteur" , après tu sors dans le couloir et tu clique sur un casier ouvert et après tu le donne a Dajan .
Répondre
Réponse de elyse marechal
Le 01/08/2012 é 12h35
[ ! ]
Merci beaucoup je vais essayer c'est vraiment tres gentil de m'aider !!! desoler pour les faute d'orthographe !
Répondre
Réponse de elyse marechal
Le 01/08/2012 é 13h03
[ ! ]
J'ai essayer mais quand je vais à la salle de classe il n'y a personne c'est vraiment bizare j'ai essayer plusieur fois et au lieux de trouver quelqu'un je perd mes points d'actions ! :(
Répondre
Réponse de stecy2
Le 18/12/2013 é 13h55
[ ! ]
Moi aussi c'est exactement la meme chose que toi ! je galère !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 00h23
[ ! ]
Moi aussi je suis bloquée :( J'ai retrouvé la laisse, le collier et le jouet. J'ai fais tous les endroits plusieurs fois et rien. Help svp :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 17h41
[ ! ]
Bonjour même souci 5 jours que je fais des aller retours en salle de classe couloir, j'ai même essayé : bureau des délégués , cour, club de basket puis retour dans couloir salle de classe....je perds mes points d'action dans le vent car ambre n'apparait jamais je ne comprends pas et ça commence à devenir embêtant
Référence(s) :
cricri
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 16h27
[ ! ]
Moi aussi je suis bloquée. Ambre n'a pas vraiment envie de me voir apparemment... Du coup je peux pas récupérer le collier de Dajan ! Le pire c'est que là je fais juste un replay de l'épisode ! Ça va faire 3 mois que je suis bloquée à cette étape ! A l'aideuh.... :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 16h38
[ ! ]
Suite du msg du 14/04/2014 : En fait il faut croire que de demander ici m'a porté chance : j'ai trouvé Ambre à l'instant et j'ai eu mon RDV avec Nath' ^^ !... Mais j'ai quand même perdu 3 mois de PA pour un replay... x'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 10h53
[ ! ]
Bon , je ne risque pas d'avoir de réponse, mais bon... Moi je suis bloquée pour le chien .C'est castiel qui doit nous donner l'idée, sauf que à chaque fois que je le vois , il me dit : Je n'ai pas vu de petit roquet, si c'est ce que tu veux savoir . A chaque fois que le croise ! Je sais pas quoi faire j'ai déjà épuisé plus de 60 points d'actions en un seul jour (j'étais bloquée avant, jai amassé les PA x) ) Et je peux pas replay puisque c'est un épisode en cours !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 05h44
[ ! ]
Je suis arrivée à l'épisode 13 mais il s'est bloqué comment je peut le débloquer svp ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 22h39
[ ! ]
Moi sa fait plus d'un mois que je suis bloqué, je ne vois ambre null part que je fasse des aller retours ne sert strictement a rien, sauf a perdre des point d'action. est ce que quelqu'un a une solution?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis bloquée dans amour sucré a l'épisode 3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.055