Je suis bloquée dans amour sucré a l'épisode 3

Question de elyse marechal le 28/06/2012 à 09h16
Boujour je suis bloquée a l'épisode 3 car je doit retrouver le collier d'un baskèteur mais quand je me promène pour le chercher je croise toujours castiel et il me dit "quèsque tu fais encore ici ?" et je suis toujours obligée de répondre que je vais rejoidre mon club mais quand j'y vais c le baskèteur qui me fait "tu l'as retrouver j'èspère" je dit non il ne se passe rien du tout pouvez vous m'aider svp je suis vraiment bloquée et je dépence toujours mes PA pour rien !!! merci d'avance de m'aider !! elyse .:)
11 réponses pour «
je suis bloquée dans amour sucré a l'épisode 3
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 17h10
Tu dois allé en salle de classe , tu verras Ambre elle dira quelle a pris le collier du "baskèteur" , après tu sors dans le couloir et tu clique sur un casier ouvert et après tu le donne a Dajan .
Réponse de elyse marechal
Le 01/08/2012 é 12h35
Merci beaucoup je vais essayer c'est vraiment tres gentil de m'aider !!! desoler pour les faute d'orthographe !
Réponse de elyse marechal
Le 01/08/2012 é 13h03
J'ai essayer mais quand je vais à la salle de classe il n'y a personne c'est vraiment bizare j'ai essayer plusieur fois et au lieux de trouver quelqu'un je perd mes points d'actions ! :(
Réponse de stecy2
Le 18/12/2013 é 13h55
Moi aussi c'est exactement la meme chose que toi ! je galère !
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 00h23
Moi aussi je suis bloquée :( J'ai retrouvé la laisse, le collier et le jouet. J'ai fais tous les endroits plusieurs fois et rien. Help svp :)
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 17h41
Bonjour même souci 5 jours que je fais des aller retours en salle de classe couloir, j'ai même essayé : bureau des délégués , cour, club de basket puis retour dans couloir salle de classe....je perds mes points d'action dans le vent car ambre n'apparait jamais je ne comprends pas et ça commence à devenir embêtant
Référence(s) :
cricri
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 16h27
Moi aussi je suis bloquée. Ambre n'a pas vraiment envie de me voir apparemment... Du coup je peux pas récupérer le collier de Dajan ! Le pire c'est que là je fais juste un replay de l'épisode ! Ça va faire 3 mois que je suis bloquée à cette étape ! A l'aideuh.... :'(
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 16h38
Suite du msg du 14/04/2014 : En fait il faut croire que de demander ici m'a porté chance : j'ai trouvé Ambre à l'instant et j'ai eu mon RDV avec Nath' ^^ !... Mais j'ai quand même perdu 3 mois de PA pour un replay... x'(
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 10h53
Bon , je ne risque pas d'avoir de réponse, mais bon... Moi je suis bloquée pour le chien .C'est castiel qui doit nous donner l'idée, sauf que à chaque fois que je le vois , il me dit : Je n'ai pas vu de petit roquet, si c'est ce que tu veux savoir . A chaque fois que le croise ! Je sais pas quoi faire j'ai déjà épuisé plus de 60 points d'actions en un seul jour (j'étais bloquée avant, jai amassé les PA x) ) Et je peux pas replay puisque c'est un épisode en cours !
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 05h44
Je suis arrivée à l'épisode 13 mais il s'est bloqué comment je peut le débloquer svp ??
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 22h39
Moi sa fait plus d'un mois que je suis bloqué, je ne vois ambre null part que je fasse des aller retours ne sert strictement a rien, sauf a perdre des point d'action. est ce que quelqu'un a une solution?