669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne trouve pas le collier de dajan dans l'episode n°3

Question anonyme le 05/03/2012 à 18h49
Dernière réponse le 20/12/2015 à 21h13
[ ! ]
Je suis dans l'episode n°3 et je suis dans club de basket. je n'arrive pas a trouver le collier martiniquais que dajan m'a demander de retrouver j'ai chercher dans toutes les pièces et je ne le trouve pas comment faire?? merci d'avance!!
Répondre
14 réponses pour « 
Je ne trouve pas le collier de dajan dans l'episode n°3
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 20h45
[ ! ]
Sur un des casier mais tu dois avoir une coversation avec les 3 peste dans la salle de classe
Référence(s) :
Cayrose
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h45
[ ! ]
Il faut aller dans la salle de classe et ecoute parlé ambre apres va dans la couloir son casier est ouver et il est dedans et va voir dajan.
Répondre
Réponse de elyse marechal
Le 17/08/2012 é 13h36
[ ! ]
Moi aussi je suis bloquée a se niveau mais j'ai beau faire aller retoure dans la salle de classe il n'y a personne je suis vraiment bloquée faut-il faire quelque chose avant de leur parler que je n'ai pas fait ?... merci de m'aider !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 10h35
[ ! ]
Moi aussi, c'est pareil. Je n'arrive pas à voir la conversation des trois pestes. Je vais tout le temps dans la salle de classe mais à part perdre des points d'actions ça ne me mène à rien .. ça va faire deux jours que je suis sur ça et ça commence à un peu m'énerver. Vous pouvez m'aidez ? Es-ce que je dois continuer mes aller-retour dans la salle de classe ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 12h58
[ ! ]
Ouaip moi c que ouaip g surpris les 3 peste ki palaient et y avait bien après un casier entre ouvert mais g beau clicker dessu sa marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oin faut clicker ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 13h01
[ ! ]
G trouver écoutez y a un casier bien ouvert sur la gauche juste en bas y a un csier un peu mal fermer ben enfète c lui ckez dessu et vos l'aurez !!!! nom de ma bimbo : ShanniaFlowers
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 03h59
[ ! ]
C pareil pour moi, sa fait plusieurs fois que je rentre dans la salle de classe et y'a rien et y'a pas les 3 filles entrin de parlé O.o je sais pas quoi faire !! repondé svp !!
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 18h06
[ ! ]
Je suis bloqué a ce niveau depuis maintenant 5jours, j'ai beau faire mes allés et retour, je ne surprend pas Ambre. Est ce qu'il faut que je continue encore lontemps a tourner en rond ou faut il que j'aille voir quelqu'un opu faire quelque chose de spécial ? merci de répondre c'est très gentil ;)
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 12h36
[ ! ]
Moi jai trouver mais jai rater le rendez vous donc je dois tout recomencer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 10h26
[ ! ]
Stp aide moi sa fais 4 mois que je suis bloque au niveau 3 il faus que je trouve le collier de dylan . J ai deja parle avec les trois peste et quand je ckyque sur un cassier sa marche pas stp si vous ete sympa aider moi je m apelle "elodie775858" alors aide moi merci davoir lu et bonne annee et bonne santer et meuilleure voeux
Référence(s) :
"elodie775858"
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 16h31
[ ! ]
Cc dites les filles j'ai meme pas parler au trois pestes ece que vous pouvez m'aider parce que la j'en peu plus ausecours
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 12h53
[ ! ]
Coucou Moi non plus je les trouves pas, t'a réussi depuis ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je suis restée plus de 6 mois coincée sur cette épisode en fait il faut aller dans le couloir et après il faut faire salle de classe couloir /salle de classe jusqu'a ce que vous croisiez les 3 pestes après vous allez donc dans le couloir ou vous verez un casier ouvert ( vers le bas ) il sera plus clair que les autres cliquez dessus et voilà il n'y a plus qu'a rendre le collier à Dajan et après vous avez le rendez vous prenez bien la tenue à 110 € sinon vous le loupez J'espère que ma solution vous auras été utile et vous pouvez devenir mon amie sur amour sucrée je m'appelle Ania44100
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 21h13
[ ! ]
Merci les filles ! Je n'y arrivais pas non plus, c'était énervant à force mais bon, je verrai ça demain, je n'ai plus de PA... Bonne continuation !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne trouve pas le collier de dajan dans l'episode n°3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.932