Retrouvé mon demi frere

Voilà en faite j'ai apri il y a peu de temp que j'avais un demi frere de plus au moin 3 ans de plus que moi ma mere ne connai pas son prénom et mon pere ayant disparu je ne sais pas avoir son prénom mais son nom de famille est De Wit il abite a bruxelle et son pere (et le mien) s'apelle pascale De Wit et je ne sais pas coment le retrouvé pouvez vous m'aider . c'est important . Merci beaucoup d'avance.
4 réponses pour «
retrouvé mon demi frere
 »
Réponse de DELiiGHT-60
Le 02/07/2010 é 12h43
Est-ce que tu c'est si ton père est originaire de Belgique ?
Réponse de DELiiGHT-60
Le 02/07/2010 é 12h59
Tu C'eSt Kelle age A TOn PèèRE ? En Kelle Année iL EST Néé ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 23h24
Bonjour, est-tu sur de tes informations ??? Pck je cherche ma demi-soeur , je devrais avoir environ 3ans de + que elle, mon père s appele pascal MAIS ne s appele pas De Wit mais sa ressemble un peu, et il n habite pas a Bruxelles mais en alsace .. Alors est tu ma demi soeur ? Comment tu t appelle ??
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 17h19
Nn il ner pas originaire de la Belgique