Comment retrouver un paiement en cesu pour deduction impots

J'ai payé ma nourrice en fevrier 2010 avec des CESU mais je ne retrouve plus aucune trace dans mes documents a la maison. ou puis je trouver une trace de ce paiement pour beneficier d'une reduction d'impots ? merci
2 réponses pour «
comment retrouver un paiement en cesu pour deduction impots
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h03
Bonjour je viens juste de lire votre question et je peux vous répondre a se sujet car je viens moi même dy avoir la réponse par le relais d'assistante maternelle! donc il suffit de se connecter sur le site " e-cesu" et d'aller vous identifier avec votre identifiant afin de rentrer dans votre dossier. ensuite vous cliquer sur "consulter l'historique des comptes" dans la colonne de gauche.et la vs aller acceder a votre historique de paiement et vous avez juste a sélection dans la barre ou est inscrit "millésime" l'année que vous désirer donc en l'occurence "2010". j'espere vous avoir aider et j'en profite pour vous poser a mon tour une petite question afin d'avoir de l'aide au cas ou vous pourriez y répondre biensur. donc voila savez vous comment doit ton faire pour déduire le montant des aides donc les ticket cesu pour l'indiquer sur notre feuille de déclaration de revenus?car lapaje nous fournie une attestation fiscale et ds leur tableau il ns mettent un montant a reporter sur notre déclaration mais il est préciser qu'avant d'indiquer ce montant sur la déclaration qu'il faut déduire de ce montant les aides comme les ticket cesu! merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 14h50
Je suis propriétaire non occupant d'un studio et désire employer quelqu'un pour des petits travaux(montants des travaux que je déduirai de mes revenus locatifs). Je souhaite payer la personne en CESU. comment dois je faire pour procéder à la déduction de ces travaux? Merci pour votre aide!