670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver un paiement en cesu pour deduction impots

Question anonyme le 25/04/2011 à 09h52
Dernière réponse le 13/10/2012 à 14h50
[ ! ]
J'ai payé ma nourrice en fevrier 2010 avec des CESU mais je ne retrouve plus aucune trace dans mes documents a la maison. ou puis je trouver une trace de ce paiement pour beneficier d'une reduction d'impots ? merci
Répondre
2 réponses pour « 
comment retrouver un paiement en cesu pour deduction impots
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonjour je viens juste de lire votre question et je peux vous répondre a se sujet car je viens moi même dy avoir la réponse par le relais d'assistante maternelle! donc il suffit de se connecter sur le site " e-cesu" et d'aller vous identifier avec votre identifiant afin de rentrer dans votre dossier. ensuite vous cliquer sur "consulter l'historique des comptes" dans la colonne de gauche.et la vs aller acceder a votre historique de paiement et vous avez juste a sélection dans la barre ou est inscrit "millésime" l'année que vous désirer donc en l'occurence "2010". j'espere vous avoir aider et j'en profite pour vous poser a mon tour une petite question afin d'avoir de l'aide au cas ou vous pourriez y répondre biensur. donc voila savez vous comment doit ton faire pour déduire le montant des aides donc les ticket cesu pour l'indiquer sur notre feuille de déclaration de revenus?car lapaje nous fournie une attestation fiscale et ds leur tableau il ns mettent un montant a reporter sur notre déclaration mais il est préciser qu'avant d'indiquer ce montant sur la déclaration qu'il faut déduire de ce montant les aides comme les ticket cesu! merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 14h50
[ ! ]
Je suis propriétaire non occupant d'un studio et désire employer quelqu'un pour des petits travaux(montants des travaux que je déduirai de mes revenus locatifs). Je souhaite payer la personne en CESU. comment dois je faire pour procéder à la déduction de ces travaux? Merci pour votre aide!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver un paiement en cesu pour deduction impots
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.481