Comment retrouver des annees

En 1985 et 1986 j'ai effectuer un travail d'utilite collective (tuc)mais voila je ne retrouve plus aucune trace de ces periode dans mes papiers que puis je faire pour en retrouve les retrouver .besoin pour ma retraite
3 réponses pour «
comment retrouver des annees
 »
Réponse de natacha
Le 31/12/2009 é 23h55
Bonjour, A priori les personnes ayant conclu un tavail d'utilité collective (TUC) n'ont aucun trimestre de validé par la CRAM. En effet, sur mon relevé de carrière je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas trace des cotisations de mon TUC, j'ai donc appelé la CRAM et on m'a répondu que s'agissant d'un TUC, dont relevant de la formation professionnelle, il y a avait un forfait de ce fait pour une année aucun trimestre retenu. Bravo la personne qui avait mis sur le marché du travail ce type de contrat. Il faut écrire au Ministère du Travail pour demander à revoir cette règlementation pour les TUC. Plus on sera nombreux, plus on a de chance que la législation soit revue. Bien à vous.
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 21h09
Bonsoir on dirait que "natacha" n'a pas fini de mettre la suite des infos consulte ce lien : tout y est avec les sites à consulter et le calcul à faire http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4521741-cotisation-retraite-pour-les-tuc
Réponse de 05gap
Le 12/10/2011 é 22h34
J'ai eu des période de chômage en 1996, et sur mes avis de paiement une retenue pour cotisation sociale et une retenue de cotisation ( PREC RETR) que veut dire cet intitulé, pour moi il s'agit de cotisation de retraite mais, la CRAM ne veut rien savoir. En 1985, mes indemnisées d'ASSEDIC étaient de 6600F, à cette époque quand le plafond était dépassé il y avait des retenues de cotisations lesquelles et à quelles taux. Merci de vos réponses.