Comment retrouver une personne avec juste son nom,

Voilà j'ai perdu un ami qui travaillait avec moi quand j'était jeune et maintenant que je suis a la retraite j'aimerai pouvoir le recontacter. Malheureusement je connais juste son nom son prenom et lendroit où je croit qu'il habiterai. Est-ce possible ? J'aimerai tellment car sa me ferai très plaisir . merci d'avance.
4 réponses pour «
comment retrouver une personne avec juste son nom,
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/07/2010 é 11h03
Si votre ami habite en France, vous pouvez essayer le site " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 06h46
Merci j ai essaye mais il y a + personnes qui portent ce nom je ne me vois pas telephoner a toutes dans toute le france de plus je suis a l etranger ,je suis vraiment a cours d idees merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h28
BJR JE RCHERCHE MON PERE KI HABITE AU MAROC, DERNIEREMENT IL ETAI SUR MEKNES ES IL A DEMENAGER DEPUIS JE SUI DESENPARER AIDEZ MOI SVP ES JNE CONNAI PAS LES RENSEIGNEMENT MAROCAIN JE N AI QUE SON NOM ES PRENOM JAI BESOIN DE VOTRE AIDE A TS SVP JNA PAS REVU MON PERE DPUIS 8 ANNEES JE LE RECHERCHE DESESPEREMENT AIDEZ MOI JVS EN PRIS EN VS REMERCIANT D AVANCE DE VOTRE SOUTIEN A TS .NADYA
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 03h44
Réponse anonyme Le 09/06/2014 à 02h48 [ ! ] Bonjour une année s est écoulée depuis mon inscription a la médiathèque en lorraine c était vers septembre 2012 et j ai eu le plaisir de te rencontrer jusque fin 2012! Depuis tu n y travailles plus mais ce dont je souviens très bien ce sont les regards qu on a échangés lorsque j échangeais mes bouquins! Tu es grand et je suis brune. et une anecdote c est ta collègue qui prononçait très mal le nom du chanteur jamiroquai et tu l avais repris. On discutait très peu mais j avoue que je pensais bcp a toi. Et je craquais pour ton sourire et la dernière fois qu on s est vu ce fut un long regard je me dirigeais vers la sortie et me suis retournée plusieurs fois ton regard n avait pas bougé. Je me suis fit quel dommage de ne pas avoir su s'aborder vraiment !