669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne avec juste son nom,

Question anonyme le 11/10/2009 à 20h18
Dernière réponse le 09/06/2014 à 03h44
[ ! ]
Voilà j'ai perdu un ami qui travaillait avec moi quand j'était jeune et maintenant que je suis a la retraite j'aimerai pouvoir le recontacter. Malheureusement je connais juste son nom son prenom et lendroit où je croit qu'il habiterai. Est-ce possible ? J'aimerai tellment car sa me ferai très plaisir . merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
comment retrouver une personne avec juste son nom,
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/07/2010 é 11h03
[ ! ]
Si votre ami habite en France, vous pouvez essayer le site " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 06h46
[ ! ]
Merci j ai essaye mais il y a + personnes qui portent ce nom je ne me vois pas telephoner a toutes dans toute le france de plus je suis a l etranger ,je suis vraiment a cours d idees merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h28
[ ! ]
BJR JE RCHERCHE MON PERE KI HABITE AU MAROC, DERNIEREMENT IL ETAI SUR MEKNES ES IL A DEMENAGER DEPUIS JE SUI DESENPARER AIDEZ MOI SVP ES JNE CONNAI PAS LES RENSEIGNEMENT MAROCAIN JE N AI QUE SON NOM ES PRENOM JAI BESOIN DE VOTRE AIDE A TS SVP JNA PAS REVU MON PERE DPUIS 8 ANNEES JE LE RECHERCHE DESESPEREMENT AIDEZ MOI JVS EN PRIS EN VS REMERCIANT D AVANCE DE VOTRE SOUTIEN A TS .NADYA
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 03h44
[ ! ]
Réponse anonyme Le 09/06/2014 à 02h48 [ ! ] Bonjour une année s est écoulée depuis mon inscription a la médiathèque en lorraine c était vers septembre 2012 et j ai eu le plaisir de te rencontrer jusque fin 2012! Depuis tu n y travailles plus mais ce dont je souviens très bien ce sont les regards qu on a échangés lorsque j échangeais mes bouquins! Tu es grand et je suis brune. et une anecdote c est ta collègue qui prononçait très mal le nom du chanteur jamiroquai et tu l avais repris. On discutait très peu mais j avoue que je pensais bcp a toi. Et je craquais pour ton sourire et la dernière fois qu on s est vu ce fut un long regard je me dirigeais vers la sortie et me suis retournée plusieurs fois ton regard n avait pas bougé. Je me suis fit quel dommage de ne pas avoir su s'aborder vraiment !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver une personne avec juste son nom,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.167