Retrouver quelqu'un ... Important .. Svp

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver une personne sans connaitre, ni son nom et prénom... Juste son physique, le lieux où je l'ai rencontré, la date et en sachant qu'il était avec son frère jumeaux... C'est très important je vous en prie... Aidez moi....
8 réponses pour «
Retrouver quelqu'un ... Important .. Svp
 »
Réponse de ericalan
Le 14/07/2009 é 00h37
Www.dilelui.com est le seul site spécialisé dans ce type de recherche.Bonne chance
Réponse de bricoleur fou 25
Le 29/07/2009 é 23h07
Beaucoup de jumeaus sont regroupés en d'associations , essaie déjà par là. Ensuite, il est possible de passer une annonce privée dans un journal local moyennant quelques règles et quelques euros. bonne chance
Réponse de tumaplu
Le 27/09/2009 é 12h19
Bonjour, Si vous cherchez une personne sur qui vous avez flashé, mais que vous n'avez pas pu aborder, quelqu'un qui vous a plu, découvrez http://www.tumaplu.com, nouveau site gratuit de rencontres et rencontres manquées. Déposez-y un avis de recherche pour mettre toute les chances de votre coté et retrouver cet(te) inconnu(e) qui vous a plu. Bonne chance!
Référence(s) :
http://www.tumaplu.com
Réponse de Maria.C
Le 12/02/2010 é 00h07
Je ne souhaite pas répondre mais je suis dans le même cas, je recherche une personne, un homme que g rencontré à Madrid. Je n'ai que son prénom et je sais ce qu'il fait comme étude et la ville ou il habite! Comment je peux faire pour le retrouver? Existe-t-il unu site équivalent en Espagne.?
Réponse de Doriane59
Le 24/08/2012 é 22h25
Bonsoir , Voila je m’appelle Doriane Elicaste et je recherche le père biologique de mon père étant décédé je veux le rechercher pour lui . Je sais juste de cette homme qu'il était italien , qu'il était petit et qu'il travailler a la Blanche porte à Tourcoing. Il a eu une aventure avec ma grand mère qui s’appelle Paulette Maddens dans les année 1960 . Mon père est ne le 3 juin 1963 à Tourcoing . Voila je vous remercie d'avance !
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h09
Je recherche mr roland charbonnier un ami d'enfance que j'ai connu en savoie il travaiilait comme patissier chez mr braissant à méribel merçi de me le retrouver son numero de téléphone portable et je lui met le mien 0644052326 il ma connu toute jeune nous avions une aventure amoureuse javait 20ans il habite à dijon chez ses parents merçi de me le retrouver martine saint-jore
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 03h43
Réponse anonyme Le 09/06/2014 à 02h48 [ ! ] Bonjour une année s est écoulée depuis mon inscription a la médiathèque en lorraine c était vers septembre 2012 et j ai eu le plaisir de te rencontrer jusque fin 2012! Depuis tu n y travailles plus mais ce dont je souviens très bien ce sont les regards qu on a échangés lorsque j échangeais mes bouquins! Tu es grand et je suis brune. et une anecdote c est ta collègue qui prononçait très mal le nom du chanteur jamiroquai et tu l avais repris. On discutait très peu mais j avoue que je pensais bcp a toi. Et je craquais pour ton sourire et la dernière fois qu on s est vu ce fut un long regard je me dirigeais vers la sortie et me suis retournée plusieurs fois ton regard n avait pas bougé. Je me suis fit quel dommage de ne pas avoir su s'aborder vraiment !
Référence(s) :
Nass
Réponse de monbeauprince85
Le 17/08/2014 é 14h32
Bonjour, J'ai rencontré un homme retraité, séparé, libre la soixantaine, grand, mince, bronzé, cheveux blancs, short et casquette beige, à la piscine de St Jean de Monts le mercredi 16 juillet 2014 vers 16h30, nous avons parlé 15mn en attendant nos petits enfants, il est parti avant moi et on n'a pas échangé nos tél. je sais qu'il habite St Hilaire/Sion 85 Vendée j'aimerais le retrouver, je suis veuve et habite Challans 85. Merci de me donner une réponse fiable. Sarah
Référence(s) :
Femme élégante, brune cheveux mi-longs, yeux verts.