670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver quelqu'un sans son nom ni son prenom

Question de maelia4u le 06/07/2013 à 12h11
Dernière réponse le 03/09/2017 à 18h40
[ ! ]
Le 05 juillet 2013,au parc Astérix j'ai croisé le regard avec un mec, il es venu vers moi et m'à demandé mon âge... ensuite j'était dans mon bus et je le voyer à la fenêtre, il m'a fait signe.. mais j"ai aucune information sur lui :'( Aidez moi svp a le retrouver
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 01h34
[ ! ]
Oubliez , vous n etes ni la 1ere ni la derniere à croiser quelq 1 de perdu ... désolé ma belle .. signé ... immigzozo@live.fr
Répondre
Réponse de anonima54
Le 17/07/2014 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, bon aller je tente ma chance au cas ou "il" passerait par ici XD! Je suis partie en vacance du 1er juillet au 8juillet dans un Hôtel à Corfu... j'ai croisée le regard d'un mec et ça a été le coup de foudre...sauf que j'était bien trop timide pour lui parler... Il était avec son frère ou un pote a lui je sais pas trop et on se croisait tout les soirs à l'entrée car c'est là qu'il y avait la Wifi... je poste ça juste au cas ou, l'espoir fait vivre! :p quelque info: il a les cheveux brun, a entre 16 et 18 ans a peu près, son pote est blond, ils allaient souvent a la boite de nuit mais ne restaient pas longtemps, le premier jour ils étaient dans la piscine juste a coté de moi...
Répondre
Réponse de Kyllian
Le 14/06/2015 é 22h50
[ ! ]
Bon voila je m'appelle Kyllian , j'ai les yeux bleu clair , j'avais du gel , je suis châtain clair , j'ai 14 ans j'était avec un amis qui était grand avec un maillot rose et nous étions dans OK CORRAL du 13/06/15 au 14/06/15 je t'ai vue la première fois dans l'attraction Le Sabre , tu a dormis dans le monde des tipis comme moi , tu était avec ta classe je croie vous étiez environs une 20 ou 30 et tu est une belle brune au yeux marron Ont se fessait des petit regard a chaque fois que je te croisait dans différent attraction tu rester toujours avec ton amie une brune au yeux marron aussi Bref j'espère te retrouvait car je t'apprécies beaucoup !! je n'avais pas eu le temps de te revoir pour prendre ton numéro :( .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 18h40
[ ! ]
Je cherche une femme que j'ai croisé,dans la ville le saint 56110,en avril 2017,elle travaillais dans une societé commerciale,comme agent publicitaire,habillée en gilet bleu,et porte une badge,malheureusement on pas parlé davantage,et on c'est séparé sans échange de coordonnées,je suis celui qui porte appareil auditif et lunetttes,si tu te reconnais laisser votre adresse a la maison ou tu est venu,(rue caderon le saint 56110) - merci - aidez moi svp - merabet med@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.566