Je ne retrouve pas le père de mon fils

Bonjour j'ai eu un bébé il y a maintenant 18 mois . Je n'était plus avec son père a sa naissance du coup il a appris par son frère qu'il avait eu un bébé mais moi j'ai jamais pu lui parler de tout ça puisqu'il m'avait cacher quand on était ensemble qu'il avait une femme et un fils je n'est pas pu le retrouver . Donc je sais pas si il est vraiment au courant qu'il a un autre fils . J'ai besoin de le retrouver pour savoir si il est vraiment au courant et j'ai besoin de savoir si un jour il va apparaitre dans la vie de mon fils ou si je dis a mon fils qu'il n'a pas de pere. Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin de le retrouver!! Aider moi s'il vous plait je connait son prénom le nom et prénom de son frere mais je n'arrive pas a me rappeler si il ont le meme nom et je sais qu'il etait dj et agent de sécurité. Aidez moi s'il vous plait
7 réponses pour «
Je ne retrouve pas le père de mon fils
 »
Réponse de phedre
Le 28/01/2012 é 23h46
Je ne veux pas etre dure ce n est pas le moment mais il faut d abord te retrouver toi meme ,tu hesites ça fait 18 mois et l enfant ds tt cela; le temps passe vite ,je pense q le fils a droit d connaitre son pere ;cé triste pour l autre femme la pauvre mais ici prime d autres points plus important q l egoisme .cet homme doit etre responsable pas a refaire sa vie avc toi oh non ! mais a reconnaitre sa paternité . croyez moi cé tjrs les enfants qi paient
Réponse de lutine2012
Le 01/04/2012 é 14h36
Je suis prête à vous aidez. je suis un peu ds la même situation, enfin le papa ne m a fille m a quittée quand j etais enceinte et la petite va avoir 3 ans et je ne l ai jamais revu, je n arrete pas d essayer de le contacter mais il bloque tout. il vit a 300 kms de chez moi et je n ose pas y aller. moi j ai des idées mais besoin d aide, je pense que mon idée pourrait vous aider. lutine2012@hotmail.fr pour k on puisse en parler en privé.
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 13h43
Madame bonjour, Je souhaiterais prendre contact avec vous car je suis dans la même situation de Mme phedre,impossible de retrouver le père de mon fils j'ai tous essayer même un détective privé qui n'à rien fait. Je souhaiterais prendre contact avec vous en privé mais votre adresse mail ne fonctionne pas?? Dalila
Réponse de Ines93200
Le 19/06/2014 é 01h13
Je suis dans une situation bien plus pire... J'ai ni son nom ni son prénom ni adresse j'ai connu le père de mon fils (qui a 4ans aujourd'hui) en soirée avec des amis je suis tomber enceinte sachant que je ne le retrouverais pas et seulement une ancienne amis peut me donner son prénom ou nom mais elle refuse qui peut m'aider svp merci voilà mon adresse Mail ines93200@laposte.net
Référence(s) :
Recherche père
Réponse de Ines93200
Le 19/06/2014 é 01h19
J'ai MM essayer un détective privée sans résultat
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 20h24
Bonjour, madame, pouvais vous me contacter en privé svp
Réponse de Améloche
Le 02/04/2015 é 00h00
Désoler moi je suis dans la même situation que toi mais moi il ma cacher qu il avait trois autre enfants et qu il ma menthie sur son prémon et mon mais je sais ou il bosse mais il est protéger et a son boulot il peuve rien dire je sais une autre chose qu il était militaire mais ma même chose peux rien dire la vie est mal fais