Comment retrouver mon père ?

Je suis né de père inconnu car ma mère a voulu "faire" un enfant toute seule. Sur mon livret de famille il apparait donc le nom et prénom de ma mère mais il n'estrien inscrit pour mon père. Je ne connais que son nom et prénom et je n'ai rien trouvé dans les pages jaunes.
4 réponses pour «
Comment retrouver mon père ?
 »
Réponse de diryas
Le 16/02/2009 é 16h48
Essayer de faire une annonce au média
Réponse de Martin B.
Le 23/10/2009 é 20h24
Tappe son prénom et son nom sur les moteurs de recherche comme Google, Yahoo , Aol etc ... Inscrit toi sur Facebook.com ( en tappant son prénom et son nom, tu peux savoir si il est inscrit sur ce site, et si il est inscrit , tu peux lui laisser un message. ) Et aussi si ton pere te recherche , tu peux te créer ton propre blog ( blogspot ) Mets comme titre ( Je recherche mon pere, ma mere s appelle ... elle vient de ... ) S il te recherche , il te trouveras facilement! J espere que cela t aideras. Martin B.
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h01
Bonjour tu dois ecrire au procureur de son lieu de naissance ou son lieu de residence ce dernier fera une recherche et te donnera une reponse ;je l ai fait a bientot
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 10h19
Merci pour votre aide