670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire dans une université francaise

Question anonyme le 25/08/2008 à 22h14
Dernière réponse le 02/01/2011 à 23h19
[ ! ]
Bonsoir merci de ce trés précieus espace pour nous informer je veut savoir quelles sont les procédures à suivres pour accéder à des études supérieur en master finance dans un établissement francais daans la provence pour un étrangé venant de l'algérie j'éspére que vous pouvait m'aidé à plus tard
Répondre
3 réponses pour « 
comment s'inscrire dans une université francaise
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 16h46
[ ! ]
Moi je suis taissir ben toumine de tunis après mon bac j'aime lire dans une université francese .comment sont les ejraette?
Répondre
Réponse de ninou 31
Le 14/06/2009 é 17h45
[ ! ]
Madame,Monsieur bonjour : j'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrir dans une université française.je porte de votre connaissance que je suis une jeune fille algérienne de 22 ans,titulaire d'une licence en français spécialité des langues et des arts session 2009 et d'un baccalauréat en lettre(science humaine) 2005 et ceci pour continuer mes études et obtenir le magistère. Dans l'attente de votre réponse favorable, veuillez accepter mes salutations distinguées. BAYOUNIHEL . pour me contacter :nihel-30@hotmail.com
Répondre
Réponse de serjio
Le 02/01/2011 é 23h19
[ ! ]
Je suis un jeune de 20 ans qui veux s'inscrire dans une des universités on France pour l'obtention d'un magistère dans le domaine de management je suis on 4eme année à l'école des hautes etude commercial d'Alger ex INC spécialité management
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire dans une université francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.185