Bonsoir merci de ce trés précieus espace pour nous informer je veut savoir quelles sont les procédures à suivres pour accéder à des études supérieur en master finance dans un établissement francais daans la provence pour un étrangé venant de l'algérie j'éspére que vous pouvait m'aidé à plus tard
Madame,Monsieur bonjour : j'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrir dans une université française.je porte de votre connaissance que je suis une jeune fille algérienne de 22 ans,titulaire d'une licence en français spécialité des langues et des arts session 2009 et d'un baccalauréat en lettre(science humaine) 2005 et ceci pour continuer mes études et obtenir le magistère. Dans l'attente de votre réponse favorable, veuillez accepter mes salutations distinguées. BAYOUNIHEL . pour me contacter :nihel-30@hotmail.com
Je suis un jeune de 20 ans qui veux s'inscrire dans une des universités on France pour l'obtention d'un magistère dans le domaine de management je suis on 4eme année à l'école des hautes etude commercial d'Alger ex INC spécialité management