670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment s'inscrire en tant que assistante maternel

Question anonyme le 12/08/2008 à 19h28
Dernière réponse le 01/09/2018 à 05h12
[ ! ]
Je suis assistante maternelle et je voulais m'inscrire mais mon identifiant ne passe pas et j'ai besoin d'imprimer des fiches de salaires comment faire ??? merci de bien voulor me donner une reponse !
Répondre
9 réponses pour « 
comment s'inscrire en tant que assistante maternel
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 13h17
[ ! ]
Je sui assistance maternelle je recherche 3 enfants n'hésité pas a me contacter j'habite pres du C.H.R.calmette ou m' appeler au 0320884421 et 0609752555 4 rue des roses 59000 lille merci je préfére que vous me contacter par telephone
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 10h56
[ ! ]
Je m'installe en tant qu'assistante maternelle a mon domicile.J'habite a melesse en maison de plein pied,terrain sécurisé.Ensemble,jeux d'éveil,ballade...seront aux rendez vous.0299660307
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 11h37
[ ! ]
Je suis entrain de passer en se moment ma formation d'assistante maternelle. J'ai déjà travailler à plusieurs reprise avec des enfants. Et je m'installe comme assistante maternelle à Dunkerque cité en face de l'école Neptune prête également pour des contrats atypique 06.19.16.73.00 au nom de Leniére aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 23h14
[ ! ]
Assistante maternelle agréée cherche enfant ou bébé à garder J'ais deux places disponibles n'hisitez pas a me contacter au 0951581785J'habite a vigneux sur seine91270
Répondre
Réponse de noemie0608
Le 09/01/2012 é 17h35
[ ! ]
Noémie assistante maternelle agrée avec expérience dans le 14ème Je vous propose de garder vos enfants à mon domicile. Secteur pavillonnaire dans les hauteurs de sainte Marthe, villa individuelle et sécurisée. Grand espace de vie, chambre à disposition et jardin. Au programme, beaucoup d’attention, de tendresse, de patience et d’écoute… Je propose selon l’âge de l’enfant plusieurs activités : Jeux d’éveil et de motricité, lecture, musique, éveil corporel, comptines, atelier peinture, cuisine, pâte à sel, pâte à modeler, promenade, vélo, parc … Ferme pédagogique à deux pas de mon domicile. Je participe aussi aux activités organisées par les points relai. Maison non fumeur et pour compagnie des petits cochons d’inde. Mariée, je suis aussi maman d’un petit garçon de 4 ans et je suis la belle mère d’une jeune fille de 9 ans, une petite famille pleine de vie, de rires et de joies qui accueillera votre petit avec beaucoup de chaleur et de respect. Mes 3 années, avec deux petits garçons se terminent bientôt, car la rentrée pour la petite section approche à grand pas. Les 2 places seront donc libres à partir de fin août 2012. Futurs parents ou jeunes parents n’hésitez pas pour tous renseignements à me téléphoner. Paiement : URSSAF, Pajemploi
Répondre
Réponse de mélanie pinte
Le 17/01/2013 é 12h47
[ ! ]
Je m'installe en tant qu'assistante maternelle agréée a mon domicile.J'habite a Marquillies ( 59 dans le Nord) petit village, en maison plein pied, terrain sécurisé ensemble, jeux d'éveil, ballade...seront aux rendez vous 06/26/46/56/16 Paiement : URSSAF, Pajemploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 15h16
[ ! ]
Bonjour ,je suis assistante maternelle sur la commune d'ouroux sur saone .je suis agréée pour 4 enfants.2enfants de 0 à 18 ans.2 enfants de 3 à 18 ans.je suis disponible du lundi au vendredi.déclaration urssaf,pajemploi.disponible début janvier 2014 vous pouvez me joindre au ..06/50/09/65/93.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 18h44
[ ! ]
Bonjour,je suis assistante maternelle sur la commune d'Athis-Mons (91200)et je recherche 2 enfants entre 0 et 18ans.je suis disponible du lundi au samedi en maison proche de COLUCHE de la gare et pour tout autre renseignement me joindre au.....06.15.45.95.19.......déclaration urssaf,pajemploi disponible de suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 05h12
[ ! ]
Bonjour, je suis assistante maternelle à mon domicile depuis 2004, et je viens de m'installer dans le département de l'Yonne.je suis agréée pour 2 enfants de 0 à 18 ans et 1 enfant de 3 à 18 ans j'habite une maison de plein pied. J'accepte les contrats atypiques chers parents, merci de me contacter au 0674151210.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire en tant que assistante maternel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187