Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment s'inscrire en tant que assistante maternel

Je suis assistante maternelle et je voulais m'inscrire mais mon identifiant ne passe pas et j'ai besoin d'imprimer des fiches de salaires comment faire ??? merci de bien voulor me donner une reponse !
9 réponses pour «
comment s'inscrire en tant que assistante maternel
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 13h17
Je sui assistance maternelle je recherche 3 enfants n'hésité pas a me contacter j'habite pres du C.H.R.calmette ou m' appeler au 0320884421 et 0609752555 4 rue des roses 59000 lille merci je préfére que vous me contacter par telephone
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 10h56
Je m'installe en tant qu'assistante maternelle a mon domicile.J'habite a melesse en maison de plein pied,terrain sécurisé.Ensemble,jeux d'éveil,ballade...seront aux rendez vous.0299660307
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 11h37
Je suis entrain de passer en se moment ma formation d'assistante maternelle. J'ai déjà travailler à plusieurs reprise avec des enfants. Et je m'installe comme assistante maternelle à Dunkerque cité en face de l'école Neptune prête également pour des contrats atypique 06.19.16.73.00 au nom de Leniére aurélie
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 23h14
Assistante maternelle agréée cherche enfant ou bébé à garder J'ais deux places disponibles n'hisitez pas a me contacter au 0951581785J'habite a vigneux sur seine91270
Réponse de noemie0608
Le 09/01/2012 é 17h35
Noémie assistante maternelle agrée avec expérience dans le 14ème Je vous propose de garder vos enfants à mon domicile. Secteur pavillonnaire dans les hauteurs de sainte Marthe, villa individuelle et sécurisée. Grand espace de vie, chambre à disposition et jardin. Au programme, beaucoup d’attention, de tendresse, de patience et d’écoute… Je propose selon l’âge de l’enfant plusieurs activités : Jeux d’éveil et de motricité, lecture, musique, éveil corporel, comptines, atelier peinture, cuisine, pâte à sel, pâte à modeler, promenade, vélo, parc … Ferme pédagogique à deux pas de mon domicile. Je participe aussi aux activités organisées par les points relai. Maison non fumeur et pour compagnie des petits cochons d’inde. Mariée, je suis aussi maman d’un petit garçon de 4 ans et je suis la belle mère d’une jeune fille de 9 ans, une petite famille pleine de vie, de rires et de joies qui accueillera votre petit avec beaucoup de chaleur et de respect. Mes 3 années, avec deux petits garçons se terminent bientôt, car la rentrée pour la petite section approche à grand pas. Les 2 places seront donc libres à partir de fin août 2012. Futurs parents ou jeunes parents n’hésitez pas pour tous renseignements à me téléphoner. Paiement : URSSAF, Pajemploi
Réponse de mélanie pinte
Le 17/01/2013 é 12h47
Je m'installe en tant qu'assistante maternelle agréée a mon domicile.J'habite a Marquillies ( 59 dans le Nord) petit village, en maison plein pied, terrain sécurisé ensemble, jeux d'éveil, ballade...seront aux rendez vous 06/26/46/56/16 Paiement : URSSAF, Pajemploi
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 15h16
Bonjour ,je suis assistante maternelle sur la commune d'ouroux sur saone .je suis agréée pour 4 enfants.2enfants de 0 à 18 ans.2 enfants de 3 à 18 ans.je suis disponible du lundi au vendredi.déclaration urssaf,pajemploi.disponible début janvier 2014 vous pouvez me joindre au ..06/50/09/65/93.
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 18h44
Bonjour,je suis assistante maternelle sur la commune d'Athis-Mons (91200)et je recherche 2 enfants entre 0 et 18ans.je suis disponible du lundi au samedi en maison proche de COLUCHE de la gare et pour tout autre renseignement me joindre au.....06.15.45.95.19.......déclaration urssaf,pajemploi disponible de suite.
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 05h12
Bonjour, je suis assistante maternelle à mon domicile depuis 2004, et je viens de m'installer dans le département de l'Yonne.je suis agréée pour 2 enfants de 0 à 18 ans et 1 enfant de 3 à 18 ans j'habite une maison de plein pied. J'accepte les contrats atypiques chers parents, merci de me contacter au 0674151210.