670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment savoir quel m'aime

Question anonyme le 05/01/2013 à 22h05
Dernière réponse le 05/01/2013 à 22h31
[ ! ]
Je vien de poser une question car j'aime une fille et je sai pas commen lui dire on ma repondu et je remecie : nadal. Mais comment savoir quel m'aime
Répondre
1 réponse pour « 
comment savoir quel m'aime
 »
Réponse de nada.EL
Le 05/01/2013 é 22h31
[ ! ]
Alors je vais te dire une chose , quand l'une de nous est amoreuse ou bien il y a klk1 qui lui attire : elle sympathise avec lui elle essai de lui parler tout le temps (à la classe , on sortant de la classe, par telephone , sur facebook...) elle fait tout pour le croiser elle est toujours souriante quand elle parle avec lui (sans aucune raison) elle soutient son regard ou au contraire le fuit mais sans chercher à abandonner la conversation elle essai de tout faire pour l'impressionner elle peut même prendre son avis à des sujets divers Elle n’est jamais très loin de lui elle essai de lui poser des questions personnelle (parce qu’elle s’intéresse à savoir plus sur lui) en tout cas, on peut facilement repérer si klk1 est intéréssé ou non ! sinon si tu doutes toujours (c'est que vous n'êtes pas assez proches meme s vous êtes des collègues ), et don tu n'as que faire un pas en avant et essayer d la connaitre encore plus !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir quel m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.982