Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment savoir quel m'aime

Je vien de poser une question car j'aime une fille et je sai pas commen lui dire on ma repondu et je remecie : nadal. Mais comment savoir quel m'aime
1 réponse pour «
comment savoir quel m'aime
 »
Réponse de nada.EL
Le 05/01/2013 é 22h31
Alors je vais te dire une chose , quand l'une de nous est amoreuse ou bien il y a klk1 qui lui attire : elle sympathise avec lui elle essai de lui parler tout le temps (à la classe , on sortant de la classe, par telephone , sur facebook...) elle fait tout pour le croiser elle est toujours souriante quand elle parle avec lui (sans aucune raison) elle soutient son regard ou au contraire le fuit mais sans chercher à abandonner la conversation elle essai de tout faire pour l'impressionner elle peut même prendre son avis à des sujets divers Elle n’est jamais très loin de lui elle essai de lui poser des questions personnelle (parce qu’elle s’intéresse à savoir plus sur lui) en tout cas, on peut facilement repérer si klk1 est intéréssé ou non ! sinon si tu doutes toujours (c'est que vous n'êtes pas assez proches meme s vous êtes des collègues ), et don tu n'as que faire un pas en avant et essayer d la connaitre encore plus !!