Comment savoir si un garçon m'aime

Bonjour, je suis au collège, je vais rentrer au lycée et ça fait maintenant un an que j'aime le meme garcon. Avant ça, j'étais souvent avec lui, en tant qu'ami, jusqu'au jour où j'ai quitté son groupe et je suis tombée amoureusede lui, en me rendant compte qu'il me manquait. Depuis, on ne s'est plus jamais parlé mais cette année, il est venu deux ou trois fois vers moi pour me chatouiller ou quelque chose comme ça, mais rien de plus. Et puis au début des vacances, j'ai fait comme si je m'étais trompé de personne en lui envoyant un sms. Il m'a répondu, on a rigolé, il m'a fait des compliments. J'aimerais savoir ce que ça veut dire. Il me dit qu'il m'enverrait des sms pendant qu'il sera en vacances et depuis je n'arrete pas de regarder mon portable mais je n'ai rien reçu. Ca fait que trois jours qu'il est parti me je me demande s'il ne m'a pas prise pour une idiote...Votre avis ? Merci !!
4 réponses pour «
Comment savoir si un garçon m'aime
 »
Réponse de KAHASHA
Le 27/07/2010 é 02h51
Faut-il les cornes d'un chien pour savoir si un garcon t'aime? Ca se prouve par des paroles et actes càd il doit te l'avouer et le dire ouvertement à toi que" je t'aime" un point un trait. Dans le cas contraire ne pers pas ton temps avec lui et débrouilles-toi ailleurs sinon le monde est plein d'hommes comme des femmes.Merci!
Référence(s) :
RDCongo
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h42
Je suis la personne qui a posté la question. Tout d'abord, merci pour votre réponse. Mais j'aimerais quand meme dire que vous avez peut-etre raison mais ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air d'oublier quelqu'un que tu t'appretes à croiser tous les jours et qui te parle tous les jours, aussi vite qu'il est rentré dans ta vie. Bref, je ne pense pas que, POUR MOI, ce soit LA solution. Peut-etre que la réponse précédente pourrait aider QUELQU'UN D'AUTRE. Merci encore.
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 19h59
Mme je suis désolé de t'avoir véxé par ma réponse sur ta question sinon ta réaction prouve que ca ne t'a pas arranger.Vraiment mes éxcuses,ne m'en tenez surtout pas rugueur Mme.Faites acroitre alors vos rélations avec lui mais que chacun soit claire envers l'autre et ne vous laissez pas dans l'obscurité pour qu'à la suite il y est des bons Fruits.Voilà qui fera aussi plaisir à nous tous.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse de xAn0uk
Le 11/11/2010 é 12h44
Je suuis dans le meme cas quue toi & je saais ce quue sa faait maais si tuu a une meilleure amie demande luui d'aller luui demander :)