670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si un garçon m'aime

Question anonyme le 16/07/2010 à 17h51
Dernière réponse le 11/11/2010 à 12h44
[ ! ]
Bonjour, je suis au collège, je vais rentrer au lycée et ça fait maintenant un an que j'aime le meme garcon. Avant ça, j'étais souvent avec lui, en tant qu'ami, jusqu'au jour où j'ai quitté son groupe et je suis tombée amoureusede lui, en me rendant compte qu'il me manquait. Depuis, on ne s'est plus jamais parlé mais cette année, il est venu deux ou trois fois vers moi pour me chatouiller ou quelque chose comme ça, mais rien de plus. Et puis au début des vacances, j'ai fait comme si je m'étais trompé de personne en lui envoyant un sms. Il m'a répondu, on a rigolé, il m'a fait des compliments. J'aimerais savoir ce que ça veut dire. Il me dit qu'il m'enverrait des sms pendant qu'il sera en vacances et depuis je n'arrete pas de regarder mon portable mais je n'ai rien reçu. Ca fait que trois jours qu'il est parti me je me demande s'il ne m'a pas prise pour une idiote...Votre avis ? Merci !!
Répondre
4 réponses pour « 
Comment savoir si un garçon m'aime
 »
Réponse de KAHASHA
Le 27/07/2010 é 02h51
[ ! ]
Faut-il les cornes d'un chien pour savoir si un garcon t'aime? Ca se prouve par des paroles et actes càd il doit te l'avouer et le dire ouvertement à toi que" je t'aime" un point un trait. Dans le cas contraire ne pers pas ton temps avec lui et débrouilles-toi ailleurs sinon le monde est plein d'hommes comme des femmes.Merci!
Référence(s) :
RDCongo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h42
[ ! ]
Je suis la personne qui a posté la question. Tout d'abord, merci pour votre réponse. Mais j'aimerais quand meme dire que vous avez peut-etre raison mais ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air d'oublier quelqu'un que tu t'appretes à croiser tous les jours et qui te parle tous les jours, aussi vite qu'il est rentré dans ta vie. Bref, je ne pense pas que, POUR MOI, ce soit LA solution. Peut-etre que la réponse précédente pourrait aider QUELQU'UN D'AUTRE. Merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 19h59
[ ! ]
Mme je suis désolé de t'avoir véxé par ma réponse sur ta question sinon ta réaction prouve que ca ne t'a pas arranger.Vraiment mes éxcuses,ne m'en tenez surtout pas rugueur Mme.Faites acroitre alors vos rélations avec lui mais que chacun soit claire envers l'autre et ne vous laissez pas dans l'obscurité pour qu'à la suite il y est des bons Fruits.Voilà qui fera aussi plaisir à nous tous.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse de xAn0uk
Le 11/11/2010 é 12h44
[ ! ]
Je suuis dans le meme cas quue toi & je saais ce quue sa faait maais si tuu a une meilleure amie demande luui d'aller luui demander :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si un garçon m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.762