Je regrette

Question de Lol-Kellog's 13 le 18/04/2012 à 18h50
Bonjour , je vous explique : y'a deux mois j'ai quitté un garçon et tous ces amis me déteste parce qu'ils disent que c'est trop salaup que je l'ai quitté pour rien alors que j'avais des raison et je lui les ai dite mais sa ne lui suffisait pas apparement mais je suis aussi tombée amoureuse pendant cette relation donc c'est une des reson de la rupture et puis le garçon dont je suis tombée amoureuse et il ma declarer sa flamme quatre jours après et je suis sortie 2 mois avec et il m'a quitter pour la seule raison : comme sa je verrai se que sa fait de se faire quitter pour rien --' alors que j'avais quitter mon ancien copain pour lui alors dans l'histoire c'était lui le seul gagnant ( je tien a preciser que ce n'est même pas lui qui me la dit mais une amie a lui ) et quand il m'a quitter avec temps de reflection , je suis de nouveau amoureuse du garçon que j'ai quitter ( non se n'est pas juste pour aimer quelqu'un mais j'ai appris à le connaitre vraiment et je suis tomber literalement sous le charme ) et un de ces ami m'a dit " Laisse tomber maintenant il t'aimera plus jamais après ce que tu lui a fait ( se que je peut comprendre mais cette ami l'a ne m'aime pas et a insiter le garçon qui m'a quitter a me laisser tomber ainsi que ces amis ) et je ne sait pas comment m'y prendre pour qu'il me pardonne et peut-être qu'il m'aime SOS aider moi !!!!
5 réponses pour «
Je regrette
 »
Réponse de LaUltra
Le 21/04/2012 é 21h47
Ce n'ai pas en seulement t'excusant que tu vas te faire pardonné pour ce que tu lui as fais .. Car il avais vraiment confiance en toi, il croyé que tu l'aimai et tu l'as quitté. De plus, depuis que l'autre garçon ta aussi quitté, tu retournes dans les bras de ton ex . Un peu bizzare non ? Il crois que tu veux joué avec lui .. Esaie vraiment de lui faire comprendre que c'est Lui et pas un autre, que maintenant tu a réfléchit etc. Prouve lui que tu l'aimes vraiment et que ce que tu as fais envers lui, c'est dégueulasse .. Mais ne lui refait pas de coup pareil, sinon se serai vraiment finie, tu auras perdu son Amour mais aussi son Amitié .. Après, s'il ne veux vraiment pas, ne l'harcèle pas, tu ne peux pas non plus l'obligé à t'aimer, tu doit aussi respecté son choix. Essaie de parlé avec lui seule à seul , et s'il ne veux pas ressortir avec toi, essaie au moins de gardé son amitié ! Je ne peux pas t'aidé plus, je suis désolée, mais j'espère quand même que mes conseils vont t'aidé ! :$ :P
Référence(s) :
De moi .
Réponse de Lol-Kellog's 13
Le 05/05/2012 é 18h46
Salut , merci de tes conseils , je sais que c'est très bizarre cette histoire mais je ne profite pas de lui , mais quand je l'aimais , pas mal de gens jaloux on fait tout pour que sa casse et me disais des chose apparement fausse a son sujet mais je n'aurai pas du les ecouter et pluot ecouter mon coeur car apres tout , c'etait lui qui avait raison ! Si je lui parle seul à seul je ne vais jamais reussir a lui dire se que jai sur le coeur alors j'ai pas envi de bafouiller et de dire des trucs bêtes alirs je sais pas tellement comment je vais m'en sortir mais un de ses amis m'a dit qu'il m'avait pardonnner mais que , pour le moment , il n'etait pas pret a reessayer avec moi mais qu'il y avait comeme une chance qu'il me reaime . Mais jattendrai le temps qu'il faudra ! Car l'aimer me faut sentir bien !
Référence(s) :
...
Réponse de LaUltra
Le 05/05/2012 é 19h43
Si tu penses que tu vas bafouiller si tu lui parles seul à seul, esaie de lui écrire, ce sera peut-être plus simple ! (;
Réponse de Lol-Kellog's 13
Le 06/05/2012 é 01h28
Ok merci ! C'est se que je vais faire alors
Réponse de Lol-Kellog's 13
Le 06/05/2012 é 13h02
Un ami m'a dit que le garçon que j'aime lui a dit qu'il était en train de réfléchir parce qu'il a peur que s'il me reaime que enfaite c'était une blage et qu'il se retrouve besef , mais se ne sera jamais le cas ! Et enfaite il ( le garçon que j'aime ) a dit a ce pote qu'il fallait que je lui prouve que je l'aime , comment faire aidez moi ! Je sais pas comment lui montrer que je l'aime