670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un texte pour que mon ex revienne

Question anonyme le 02/10/2014 à 23h25
Dernière réponse le 01/11/2014 à 09h41
[ ! ]
Voilà alors je suis sorti avec garçon y'a 8 mois il avait 21 et moi 15 mais la différence d'âge ne nous déranger pas j'ai vécu une histoire pas comme les autre grâce a lui j'ai appris se que aime voulais dire on et reste ensemble du 11/07/2013 au 01/03/2014 cette le grand amour puis et venu le jour ou il ma quitte pour tes rumeur qui bien entendu plus que faux je l'aime a en mourir et jamais j'aurais bu le trompe j'en suis même venu a fait deux tentative de suicide pour lui après 8 je l'aime tjrs comme une folle aide moi a trouve les bon mots pour le récupérer sans être trop collante
Répondre
1 réponse pour « 
je voudrais un texte pour que mon ex revienne
 »
Réponse de Nononi
Le 01/11/2014 é 09h41
[ ! ]
Bin c'était il y a longtemps quand même et les mec on tendance à oublié leur ex bcp plus rapidement que les filles (tous les couples que je connaissais ou j'était amis avec le mec et la fille c'était la même chose quand il ce séparais, le mec oublié presque directe et passé rapidement à autre chose quand les filles même des mois après avais toujours pas oublié ) Bref demande toi avant quand même si lui il serais près à ce remettre avec toi, si oui Bin explique toi avec lui il n'y a rien de mieu à faire et pour les rumeurs, dit lui juste que c'est bien stupide de les croires car la plus part du temps elle ne sont pas fondé, la plus part du temps c'est un gros mensonge qui c'est répondu avec le bouche à oreilles en "téléphone arabe" voilà pk les rumeurs c n'importe quoi, en plus de généralement partir d'un truc archi faux, elles sont déformé en passant d'une oreil à une autres et il y a donc souvant plein de version différentes J'espère que j'ai pu un peu t'aidé, bon courrage à toi Ps: je sais ce que c les ruptures difficiles ou on était vraiment amoureuse mais le suicide c'est idiot, c'est vrais sa fait super mal au début parfois même assé longtemps mais sa finis toujours pas ce calmé avec le temps jusqu'à compleitement oublié, en moyenne pour bien s'en remettre c'est dans les 9mois (après sa dépend des gens et de l'histoire)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais un texte pour que mon ex revienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.862