670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon qui ne me voit même pas...

Question anonyme le 19/01/2013 à 13h32
Dernière réponse le 19/01/2013 à 15h10
[ ! ]
Tout est dans le titre je crois! :) En fait j'aime un garçon avec qui je parle amicalement de temps en temps, mais que j'aime beaucoup plus qu'en ami! J'ai essayé de lui faire comprendre en le regardant souvent et en lui souriant, mais je crois que ça c'est retourné contre moi: à chaque fois que je vais vers lui, un de ces amis lui dit toujours quelque chose à l'oreille puis rigole; et puis il me regarde beaucoup plus souvent que d'habitude. Deux possibilités: soit ses sentiments sont réciproques, soit il s'en est rendu compte que je l'aimais et il se moque de moi. Comble du comble: il est très ami avec les filles en général, et ça ça me rend jalouse au point de ne pas être discrète du tout. Bref, aidez-moi s'il-vous-plait!
Répondre
1 réponse pour « 
J'aime un garçon qui ne me voit même pas...
 »
Réponse de xelodielove
Le 19/01/2013 é 15h10
[ ! ]
Sois de plus en plus gentille avec lui , fais lui des compliments enfin bref fais de ton mieux pour que celui ci te tombe dans les bras moi sa marche donc normalement sa devrais marcher avec toi :PP !! bonne chance pour la suite !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garçon qui ne me voit même pas...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.084