J'aime un garçon qui ne me voit même pas...

Tout est dans le titre je crois! :) En fait j'aime un garçon avec qui je parle amicalement de temps en temps, mais que j'aime beaucoup plus qu'en ami! J'ai essayé de lui faire comprendre en le regardant souvent et en lui souriant, mais je crois que ça c'est retourné contre moi: à chaque fois que je vais vers lui, un de ces amis lui dit toujours quelque chose à l'oreille puis rigole; et puis il me regarde beaucoup plus souvent que d'habitude. Deux possibilités: soit ses sentiments sont réciproques, soit il s'en est rendu compte que je l'aimais et il se moque de moi. Comble du comble: il est très ami avec les filles en général, et ça ça me rend jalouse au point de ne pas être discrète du tout. Bref, aidez-moi s'il-vous-plait!
1 réponse pour «
J'aime un garçon qui ne me voit même pas...
 »
Réponse de xelodielove
Le 19/01/2013 é 15h10
Sois de plus en plus gentille avec lui , fais lui des compliments enfin bref fais de ton mieux pour que celui ci te tombe dans les bras moi sa marche donc normalement sa devrais marcher avec toi :PP !! bonne chance pour la suite !!