Savoir si il ressent la même chose

Je suis une nouvelle élève dans mon collège et j'ai remarqué qu'un garçon me plaisait tout particulièrement. Avant les vacances : J'ai remarqué qu'il me regardais souvent, il m'a parlé du jour au lendemain... Je le regardait tout le temps. Après les vacances : Depuis que je le regarde plus (ou presque ;)) Il est tout le temps dans mon groupe de fille, fait le pitre pour se faire remarquer, parle beaucoup avec Léopoldine (fille de mon groupe que je commence à détester), se met devant moi lorsqu'on est en cercle et me "relooke" il arrête pas de me regarder, je le voie mais lui ne me voie pas le regarder. Depuis que j'ai arrêter de le regarder tout le temps il se fait remarquer !! Et une dernière question ; Comment montrer à un garçon qu'on l'aime sans lui dire ?
3 réponses pour «
Savoir si il ressent la même chose
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h07
Laisse tomber sa vaut pas la peine
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 14h59
Moi je pense que tu lui plais, essaye d'aller vers lui, comme si tu t'intéressais à lui, et vois comment il réagit.
Réponse de DESHT
Le 04/06/2011 é 02h07
Ma chère fait en sorte que vos regards se croisent puis sur le champs baisse ta tête et tu lui tourne le dos en souriant une fois de plus renvoie ton regard vers lui d'un geste de la tête en souriant et tu continue ton chemin 0 je t'assure il va riposter très vite