Testament

Nous sommes maries en separation bien donc au dernier vivant des biens nous avons un garçon nous voulons savoir si un de nous deux décedais cela va a moi ou mon mari mais advenant que je sois veuve et que je décede tous les biens vont t'il a votre garcons automatiquement sommes nous obliges de faire un testament
1 réponse pour «
testament
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 07h35
Oui,vous devez faire un testament mais vous n'êtes pas obliger de le faire sur un papier remplis du gouvernement.Une feuille avec votre signature en bas suffira,tant que le garçon sache ou elle se trouve et qu'il le prouve que c'est vous qui l'ais écrit.Alors il pourra bénéficier de tous les biens en montrant le papier a la famille. Mon grand-père n'a pas remplis un testament approuvé juridiquement.Il n'a fait que dire : Je lège mes biens a X car c'est une personne extraordinaire qui m'a aider au long de ma vie et elle est mon seul enfant. Signé: Y
Référence(s) :
Moi même