Un homme peut'il etre fidele malgres son passée ?

Mon homme et moi ça fait deux ans, depuis peu j'ai appris qu'il avait eu de multiples conquetes avant mois, peut'il etre fidele et rester avec moi malgres son passée tumultueux?
2 réponses pour «
Un homme peut'il etre fidele malgres son passée ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h10
Il n'y a pas de réponse juste à cette question. Tout dépend du caractère de chaque individu du couple. Il peut avoir été lassé de son passé "tumultueux" et considéré qu'avec vous il a trouvé un équilibre (ou pas diraient certains). Pour ma part je dirai simplement, ayez confiance en vous, en votre charme, restez vigilante mais pas suspicieuse, restez proche de lui sans être collante. Tout est affaire de dosage... La confiance peut être un élément, un ciment, faisant durer le couple... A chacun son passé. Laissez lui son passé, le présent et le futur vous sont réservé....
Réponse de electrik
Le 28/07/2011 é 16h36
On peut "voyager" longtemps, et puis arrive un jour où ... on a envie de poser ses valises