670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un homme peut'il etre fidele malgres son passée ?

Question anonyme le 27/07/2011 à 21h31
Dernière réponse le 28/07/2011 à 16h36
[ ! ]
Mon homme et moi ça fait deux ans, depuis peu j'ai appris qu'il avait eu de multiples conquetes avant mois, peut'il etre fidele et rester avec moi malgres son passée tumultueux?
Répondre
2 réponses pour « 
Un homme peut'il etre fidele malgres son passée ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h10
[ ! ]
Il n'y a pas de réponse juste à cette question. Tout dépend du caractère de chaque individu du couple. Il peut avoir été lassé de son passé "tumultueux" et considéré qu'avec vous il a trouvé un équilibre (ou pas diraient certains). Pour ma part je dirai simplement, ayez confiance en vous, en votre charme, restez vigilante mais pas suspicieuse, restez proche de lui sans être collante. Tout est affaire de dosage... La confiance peut être un élément, un ciment, faisant durer le couple... A chacun son passé. Laissez lui son passé, le présent et le futur vous sont réservé....
Répondre
Réponse de electrik
Le 28/07/2011 é 16h36
[ ! ]
On peut "voyager" longtemps, et puis arrive un jour où ... on a envie de poser ses valises
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un homme peut'il etre fidele malgres son passée ?
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR ca fait quatre ans que je suis avec mon copain! nous nous entendons bien sur tout les plans
  • 1
    réponse
    VAIS AVOIR CE QUE L HOMME QUE J AIME MA PROMIS AVANT LA FIN DE L ANNEE VAS T IL REVENIR EN EUROPE ET
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis avec ma copine depuis 5 ans j'ai apris il y a quelque jours après insistance quel
  • 2
    réponses
    Je voudrai savoir comment un garçon peut nous être fidèle sans que lui ne nous fasse des coups dans
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila cela fait 4 mois que je suis en couple avec un homme qui A 28 ans moi j'ai 18 ans ,
  • 18
    réponses
    Je suis un jeune homme africain de 26 ans résidant au Mali . Je voudrais correspondre avec une femme
  • 1
    réponse
    Mon pere es decede en accident de travail une rente dois etre verser ayant 38 ans malgrés que je sui
  • 1
    réponse
    Je suis un homme âgé de 19 ans, célibataire étudiant et aussi j'ai un petit espèce internet j'habite
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans et je suis prêt à être papa ayant un désir de rester céliba
  • 4
    réponses
    Bonjour. cela fait deux mois que je n'ai mes regles que un jour par mois et cela me travaille beauco
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.798