670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les signes de l'amour !

Question de bubbles le 04/03/2013 à 20h20
Dernière réponse le 08/03/2013 à 11h36
[ ! ]
Bonjour, je voudrai savoir quels sont les signes pour savoir si un garçon nous aime ou non. MERCI :)
Répondre
10 réponses pour « 
Les signes de l'amour !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 20h25
[ ! ]
Demandez lui, vous serez fixée. Ce n'est pas parce que qqn vous dit "je t'aime" que c'est vrai et ce n'est pas parce qu'il ne vous le dit pas que ce n'est pas le cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h12
[ ! ]
Encore une question tres inportante et bien entendu maman oeuf en tan que expert dans les questions de idiotes est la pour repondre........
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 21h49
[ ! ]
Je suis aussi experte en orthographe si ça vous intéresse... ce dont je doute vu que l’analphabétisme va souvent de paire avec la bêtise...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h59
[ ! ]
Non merci ca n'interesse pas vous avez mieux afaire comme par exemple repondre a de questions quelle est la bonne taille pour un penis ou outres histoires de fesses
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 22h29
[ ! ]
A partir du moment où le demandeur est poli et qu'il y a une question précise, pourquoi ne pas y répondre. Mais je vous sens bien affairé à me pister je note...
Répondre
Réponse de carlens
Le 04/03/2013 é 22h29
[ ! ]
Si j'avais des paroles a vous proposez c juste prendre l'amour comme de l'au a boire .
Répondre
Réponse de bubbles
Le 05/03/2013 é 17h57
[ ! ]
Ce n'est pas une question idiote étant donner que beaucoup de filles (ou certains garçon, je ne sais pas) se posent cette question. Je parlais des signes comme : la façon de parler, de regarder ect... PS: Je doute qu'une fille pourrait demander à un garçon si il l'aime, juste comme ça, sa fera bizarre.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2013 é 18h59
[ ! ]
Je vous l'assure, fille ou garçon, il n'y a pas de différence quant à ce sujet. Ensuite, ce n'est pas une science exacte. St Exupéry disait 'il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour '
Répondre
Réponse de bubbles
Le 05/03/2013 é 19h26
[ ! ]
Mais l'autre personne peu apres avoir un mauvais regard sur vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 11h36
[ ! ]
Il faut qu'il te regarde souvant q'il fais attention à toi il te fera des sourire tu le Vera par toi même
Référence(s) :
C'est vrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les signes de l'amour !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.521