Les signes de l'amour !

Question de bubbles le 04/03/2013 à 20h20
Bonjour, je voudrai savoir quels sont les signes pour savoir si un garçon nous aime ou non. MERCI :)
10 réponses pour «
Les signes de l'amour !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 20h25
Demandez lui, vous serez fixée. Ce n'est pas parce que qqn vous dit "je t'aime" que c'est vrai et ce n'est pas parce qu'il ne vous le dit pas que ce n'est pas le cas.
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h12
Encore une question tres inportante et bien entendu maman oeuf en tan que expert dans les questions de idiotes est la pour repondre........
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 21h49
Je suis aussi experte en orthographe si ça vous intéresse... ce dont je doute vu que l’analphabétisme va souvent de paire avec la bêtise...
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h59
Non merci ca n'interesse pas vous avez mieux afaire comme par exemple repondre a de questions quelle est la bonne taille pour un penis ou outres histoires de fesses
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 22h29
A partir du moment où le demandeur est poli et qu'il y a une question précise, pourquoi ne pas y répondre. Mais je vous sens bien affairé à me pister je note...
Réponse de carlens
Le 04/03/2013 é 22h29
Si j'avais des paroles a vous proposez c juste prendre l'amour comme de l'au a boire .
Réponse de bubbles
Le 05/03/2013 é 17h57
Ce n'est pas une question idiote étant donner que beaucoup de filles (ou certains garçon, je ne sais pas) se posent cette question. Je parlais des signes comme : la façon de parler, de regarder ect... PS: Je doute qu'une fille pourrait demander à un garçon si il l'aime, juste comme ça, sa fera bizarre.
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2013 é 18h59
Je vous l'assure, fille ou garçon, il n'y a pas de différence quant à ce sujet. Ensuite, ce n'est pas une science exacte. St Exupéry disait 'il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour '
Réponse de bubbles
Le 05/03/2013 é 19h26
Mais l'autre personne peu apres avoir un mauvais regard sur vous
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 11h36
Il faut qu'il te regarde souvant q'il fais attention à toi il te fera des sourire tu le Vera par toi même
Référence(s) :
C'est vrai