Comment savoir si on s'aime vraiment ?

Question de CMKG-261 le 06/09/2010 à 17h12
Je sors avec un garçon qui a un an de moins ke moi depuis 4 jours mais je nesuis pas sure de ses sentiments pour moi et de mes sentiments pour lui !! Il est arrivé dans ma résidence il y a 1 semaine environ et kan je l'ai vu sa a ete le coup de foudre !! mais est ce ke c troop rapide ? est ce ke c un avantage ou pas kil soit un peu plus jeune ke moi ? on se voit et on se parle pas troop on est super timides tt les deux et on sarrete la (pour linstant !! lol ) nous sommes du meme signe est ce ke sa change qqchose ? jaimerais savoir koi faire pour etre sur kil maime et ke je l'aime vraiment !! merci d'avance ! bis! CMKG-261
1 réponse pour «
comment savoir si on s'aime vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h09
Salut hé bien tu sais je peux pas vraiment te répondre parce que je suis du genre coup de foudre rapide ( mes ami(e)s m'apellent miss jolie coeur ) je ne sais pas trop lance toi déjà parle lui ( les signe astro change rien !! ) dit lui que tu veus etre sure qu'il t'aime vraiment et que tu voudrais te lancer dans une vrai relation ( se dire bjr en se smakant, te faire un calin quand t'es triste... ) et puis pour l'age( comme dit ma pote qui est en 5e et qui sors avec un 3e ) " L'Amour n'a pas d'age " J'espère que je t'aurais un peu aidée bisous en espérant que sa fonctionne