670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si on s'aime vraiment ?

Question de CMKG-261 le 06/09/2010 à 17h12
Dernière réponse le 03/01/2012 à 23h09
[ ! ]
Je sors avec un garçon qui a un an de moins ke moi depuis 4 jours mais je nesuis pas sure de ses sentiments pour moi et de mes sentiments pour lui !! Il est arrivé dans ma résidence il y a 1 semaine environ et kan je l'ai vu sa a ete le coup de foudre !! mais est ce ke c troop rapide ? est ce ke c un avantage ou pas kil soit un peu plus jeune ke moi ? on se voit et on se parle pas troop on est super timides tt les deux et on sarrete la (pour linstant !! lol ) nous sommes du meme signe est ce ke sa change qqchose ? jaimerais savoir koi faire pour etre sur kil maime et ke je l'aime vraiment !! merci d'avance ! bis! CMKG-261
Répondre
1 réponse pour « 
comment savoir si on s'aime vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h09
[ ! ]
Salut hé bien tu sais je peux pas vraiment te répondre parce que je suis du genre coup de foudre rapide ( mes ami(e)s m'apellent miss jolie coeur ) je ne sais pas trop lance toi déjà parle lui ( les signe astro change rien !! ) dit lui que tu veus etre sure qu'il t'aime vraiment et que tu voudrais te lancer dans une vrai relation ( se dire bjr en se smakant, te faire un calin quand t'es triste... ) et puis pour l'age( comme dit ma pote qui est en 5e et qui sors avec un 3e ) " L'Amour n'a pas d'age " J'espère que je t'aurais un peu aidée bisous en espérant que sa fonctionne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si on s'aime vraiment ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.109