669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment lui dire que je l'aime

Question de cams.x3 le 31/01/2010 à 19h11
Dernière réponse le 06/10/2010 à 17h54
[ ! ]
Bonjours. Je suis tomber amoureuse de l'ex petit ami de ma cousine. Il ont cassés il y a quelques mois. Ma cousine l'a trompé. Je crois que ma cousine a encore des sentiments pour lui. Je deviens de plus en plus amoureuse de lui et je n'ose pas lui dire. On s'envoie tous les jours beaucoup de messages et il me met souvent des choses du genre "j'ai envie d'être avec toi". Le problème c'est que aucuns de nous ne veux blesser ma cousine, du coup, on attend et ça commence à me déprimer. Je veux lui dire que je l'aime pour savoir si il ressent la même chose pour moi (comme ça on sera fixé) mais je ne sais pas comment engager le sujet. Merci de vos réponses. Bisous.
Répondre
4 réponses pour « 
Comment lui dire que je l'aime
 »
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 08h04
[ ! ]
Coupez la poire en deux. Pour qu'il n'y aura pas de vive opposition entre vous tous, prenez la peine de parler franchement avec votre cousine. Traiter un problème pareil avec désinvolture et légèreté risque de vous couter cher. Je vous recommande de poursuivre votre relation dans le respect et l'amour mutuel, dans l'amitié et la paix. Bonne continuation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 13h05
[ ! ]
Commence par te montrer intéressée : sourires, gentillesse, intérêt sur ce qu'il fait... sans pour autant te montrer hyper agressive car ça le ferait fuir! Puis essaie de passer plus de temps avec lui pour qu'il te connaisse un peu mieux et qu'il découvre tes charmes et qualités (fais de ton mieux pour ça!) Et ensuite demande lui son adresse e-mail et envoie lui un mail dans lequel tu lui décriras tes sentiments. Et attend de voir ce qu'il répondra
Référence(s) :
http://asteclist.com/index.php?option=com_content&view=article&id=694%3Acomment-lui-dire-que-je-suis-amoureuse-de-lui&catid=101%3Arelation&lang=en
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h50
[ ! ]
Slt ou sinon tu peux demander a une amie de lui dire sans qu'il sache que c toi qui lui as dit de le dire,(ex: tu sais xxxx n'arrete pa de parler de toi,...) Et comme sa tu pourras plus te reprocher de luii. Mais la meileure idee c de faire comme a dit la personne d'avant!! allez a+ et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h54
[ ! ]
Slt a tous,j'aime un mec et je voudrais savoir comment le draguer. SVP aidez moi Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment lui dire que je l'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.535