Ma vie n'est qu'un brouillon... A l'aide !!!

Question de Emmadu26 le 28/05/2014 à 12h15
Bonjour, Je me permets de poser une double question, j'ai vraiment besoin d'un avis extérieur... Tout à commencé quand j'ai déclaré ma flamme à celui que j'aimais. Enfin, j'avais des sentiments, plutôt. La réponse fut négative. Je m'en suis remis. Par contre, on s'est énormément éloignés, alors qu'on était vraiment très proche avant. Ça me déprime. J'imagine bien qu'il doit se sentir mal a l'aise, comment je fais ? J'aimerais tellement récupérer son amitié... En plus, son meilleur ami, avec qui j'étais très amie, a de suite changé de comportement envers moi. Il a coupé les ponts, et est devenu beaucoup plus "agressif". Mais il n'a pas changé de personnalité, il ne fait ça qu'à moi... Je ne sais pas quoi penser, comment réagir. Ma vie s'est transformée en brouillon, et j'ai vraiment besoin d'aide pour éclaircir tout ça. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Ma vie n'est qu'un brouillon... A l'aide !!!
 »
Réponse de YANNT
Le 28/05/2014 é 12h57
Bonjour, j'ai vécu la situation de ton ami et tu vas comprendre. Mon Amie d'Enfance m'a un jour proposé de lui faire un enfant. Nous avions régulièrement des contacts physiques très espacés. Sa proposition m'a glacé car cette femme est ma soeur, ma confidente, mon amie, tout sauf mon Amour. Notre relation a été rompue (par moi), car je ne pouvais alors lui apporter que de la peine (l'Amour fait mal). Aujourd'hui nous reprenons doucement contact via internet. Si tu t'en sens capable explique lui bien que tu n'as plus de sentiment amoureux envers lui. Encore faut-il que ce soit vrai et qu'il te croit. Alors il faudra le lui montrer (par ton comportement) et même plus le lui prouver. Si tu tombes amoureuse d'un autre, çà facilitera beaucoup les choses. Amicalement Yann