J'aime mon meilleur ami et il à une copine ..

Tout d'abord, Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide, je suis amoureuse de mon meilleur ami et lui, a déjà une petite amie. Avant que celle ci ne sorte avec lui, lui et moi avions une complicité assez louche qui rendais nos amis perplexe : il m'appelait toujours mon Amour ou mon Coeur. des choses de ce genres là. me prenait toujours la main , me complimentais et plein de chose de se style là. Même si nous sommes Jeunes lui et moi, je suis persuadé que nous avons quelque chose à faire ensemble. et j'ai bien réfléchi avant de dire que jétais amoureuse de lui, Vu que c'est mon meilleur ami , au début je me disais que ce n'était qu'une simple complicité, après j'ai envisagé une amitié avec une touche d'amour. et Non ce n'est pas possible, pour moi c'est forcement de l'amour. Pour couronner le tout, il a changer d'établissement scolaire, ce que veux dire que l'on se voit rarement, mais pour moi peut importe la distance , les sentiments sont là , bien présent, Je ne suis pas une briseuse de couple , loin de là, mais sa petite amie est vraiment vulgaire et largue ses copains très rapidement après leur relations. S'il vous plait, aidez moi , je vous en supplis, Comment puis-je l'interesser ? ^o)
18 réponses pour «
J'aime mon meilleur ami et il à une copine ..
 »
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 19h45
Effectivement, si c'est celle que tu décris, T'as plus qu'à attendre!
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h32
Et bien je suis exactement dans ta situation sauf que sa petite amie est .. ma meilleure amie donc je ne sais plus quoi faire j'essaye de l'oublier mais c'est impossible , notre relation a toujours été ambigüe (calin,petit surnom ..) J'espere que tu aura trouver une solution a ton problème !
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 00h35
Ma chére tu doi lui dir ke tu l aime sinon tu va lui perdr pr tjr é ca sera pa difficile vu kil é ton meilleur ami fai le pr twa pr nou tous ^^
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 01h09
Je suis dans la même situation que toi, je suis amoureuse de mon meilleur ami, mais il sors avec une autre fille. Hier, en rentrant du bahut, je lui ai dit que je n'en pouvais plus à cause de la chaleur, et il m'a pris la main et m'a "aidée" pour continuer... Il n'arrête pas de me toucher et cela me rends nerveuse, une de mes meilleures amies est aussi amoureuse de lui et elle m'a dit que mes sentiments ce voyaient... Mais j'ai le besoin terrible de lui dire mais... je n'y arrive pas, j'ai peur que ça casse notre amitié... J'ai besoin d'aide s'il vous plaît !
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h22
Il mets arriver la meme chose sauf que la fille dons tu parle est mon amie cest ton meilleur ami dit lui si tu est trop gener envoie lui une lettre ou mieux vos attendre
Référence(s) :
ouai je tencourage
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 21h35
Moi aussi je suis dans la meme situation ! je suis amoureuse de mon meilleur on a sorti ensemble pendant un mois il me disait toujours qu'il m'aime et tout et puis il a rompu ! il m'a dit qu'il aime encore son ex et qu'il a sorti avec moi que par pitié et pour que je ne soufre plus! je suis perdue maintenant il est en couple avec elle . Nous sommes encore des meilleurs amis mais ça me fait mal au coeur sa copine parle avec moi toujours elle me dit qu'ils sont bien ensemble et qu'ils s'aiment. Il ne l'a jamais rencontré juste par facebook u_u je l'aime je souffre chaque jour chaque moment que dois-je faire svp aidez-moi donnez moi une solution svp !!
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 13h56
Je suis dans la même situation, j'aime mon meilleur amitié on ne se voit jamais et il a une petite copine, comment lui dire ? Aidez moi svp, je l'aime trop
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 12h04
Moi je suis un mec et il m'arrive la même chose avec ma meilleure amie, mais elle est en couple avec un mec , et ils s'engueulent souvent. Mais je sais pas quoi faire.. :s
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 00h28
Ce week c'était l'anniversaire de mon père, j'suis allée à la Rochelle avec mon meilleur ami qui est en couple (je le suis également). Tout s'est très bien passé, on a bien rigolé i tout comme des meilleurs amis la base quoi.. Puis pendant la soirée on a dansés ensembles, je me suis assis sur ses genoux etc. Et il se trouve que moi, je devais dormir avec (lit 2places), on part se coucher à 4h du matin et là, de 4h30 à 6h30 on s'est racontés des histoires de fantômes i tout donc on flippait grave.. On décide de dormir, et position de couple pendant la nuit, donc bras autour de ma taille, ou des fois j'étais sur lui bref je te fais un pas un schéma. Et à un moment donné, nos visages étaient très proches. Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva on s'est embrassés.. Moi j'étais consciente c'est ça le pire, et je me suis dis "bon lui si sa se trouve il est pas conscient etc" sauf que bah non, il était conscient comme moi. Après de 7h à 8h on en a parlés et il m'a dit que sa se faisait pas au près de sa copine et j'ai dis pareil; oui mais voilà on a quand même continué à s'embrasser, à se faire des câlins etc. Quand il est parti on en a vite fais reparler et il m'a dit qu'il regrettait un peu mais que je le laissais pas indifférent, qu'il avait des sentiments infimes tu vois, mais des sentiments.. C'est un des fils aux meilleurs amis à mes parents ils ont une team et ensembles ils organisent des festivals et tout. Mais quand j'lai rencontré en octobre direct le courant est passé, mais à ce moment ont étaient célibataires tous les deux et je l'ai direct trouvé beau. Tout à l'heure une amie à nous lui a demandé si il sortirait avec moi et il a dit non mais sans donné de raison. Enfin j'suis suppppppppper mal.. :(
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h33
Site sa p,tite amie est vulgaire fait le comprendre à ton ami ( p'tetre futur p'tit ami ) aprés fait parler tes sentiments. Bye
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 15h05
Meme probleme sauf que nous avons chacun des enfants alors j'essais de risister a la tentation mais j'avoue c dur . Il ne sais pas que je l'aime mais je pense qie c reciproque car nous nous quittons pas des yeux quand on se parle et je crpis meme que nos connjoints respectifs se sont apercus de ca car il nous montre leur jalousie
Réponse de MsCelawen
Le 20/07/2013 é 00h19
Bonjours il m'arrive la même chose en se moment mais... Je ne le conné pas vraiment lui abitte a 10Heure de chez moi -.-"... Mais c pas sa qui me derange c que sa copine est sympa même si on est pas amie mais il se sans bien avec sa copine et je suis triste j'ai inventer des truc pour lui demander si il aimer les fille comme moi et il a deviner que je l'aimer mais comme une conne j'ai dit que non et comme il a confience en moi il ma cru.... J'ai besoin d'aide s'il vous plait... ^^
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 03h27
Tu n'as plus qu'à attendre
Réponse de lilya1218
Le 03/05/2014 é 14h16
Wooow moi aussi j'aimerai vous dire ma très longue bizarre histoire ... Ce mec est nouveau dans notre lycée la première fois que je lé vue il me paraissait très arrogant , un jour une amie à moi est venue et elle ma dis qu'un mec voulais sortir avec moi et elle a ajouté " et si c'était le nouveau ?" je lui est répondu impossible et même si c'est le cas je refuserai , ma meilleur amie a commencer à me raconter sur lui et bizarrement j'ai commencer à m’intéresser à lui sans le savoir ,hélas j'apprend que ce dernier me déteste pour une rumeur qui c'est enflammer dans le lycée et que je né pas dis !!! le 1er trimestre est terminer et mon autre copine ma aidé a entamer une discussion amicale avec ce mec qui me demande pardon pour une faute qu'il a commis et regrette tant .mon coeur bâté très fort et j'était très heureuse mais je ne savais toujours pas que j'avais des sentiments pour lui , ma copine et lui était déjà en couple -_- notre relation c'est développé très rapidement et maintenant je suis sa plus proche amie on ce dis tout et il prend toujours soins de moi et on s'amuse comme des fous ensemble , le 3éme trimestre commence et je décide donc de lui dire mes sentiments pour que je puisse enfin l'oublier et pour qu'il comprend un peut ma situations j'ai décidé aussi d'éviter les discutes avec ma copine sur lui et aussi de les voire ensemble pour ne pas me causé de peine et de tristesse , mon coeur me fait très mal car il y met de l'espoir alors que je sais qu'il est fous amoureux de ma copine qui ne sais vraiment pas comment exprimer ses sentiments et qui ne prends pas soins de lui :'( je visite des forums , je demande à mes amis de m'aider à supporter cette situations vue que je les aident toujours a ce réconciliée quand il ce disputent ou quand il ne s'entendent pas !!! j'ai remarqué que ce mec ne s’intéresse pas pour moi même qu'il m'écrit toujours dans ses msgs " sœurette" :'( c'est très douloureux , que faire les filles je suis perdu je ne sais pas comment enlever cet espoir de mon coeur et l'oublier pour de BON !!!! aidez moi SVP !! et bonne chance pour chaque fille qui vie la même chose
Réponse de lilya1218
Le 11/05/2014 é 23h10
Je te répond ma chérie parce que je comprend très bien comment tu ressens et jusqu'à maintenant personne ne m'a répondu je suis brisé et je pense que la meilleur solution c'est de l'oublier parce que hélas il n'y a pas d'autre solution !! même si tu lui dis tes sentiments sa peux t'aider et sa pas ne rien faire , moi je lui est dit et sa na rien changer bien sur car il a déjà une copine qui est ma meilleur amie je ne pense pas qu'on cherche un changement puisque c'est deux personnes qu'on chérie beaucoup !! bon courage et j’espère que tu y'arrivera et si tu as des méthodes pour oublier une personne pense à moi ok xoxo
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 17h43
Voilà avec mon ami d'enfance dont je suis amoureuse j'ai tout gâche j'avais peur de détruire notre amitié il la dit qu'il m'aimait alors j'ai cache ce que je ressentai j'avais peur de souffrir maintenant il a une petit amie et je ne sais plus quoi faire si je lui dit ça va peut être tout gâche !
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 20h45
Je suis dans le meme cas, je ne peut que te comprendre...sauf que moi Il ne le comprendra jamais... Depuis qu'il est avec elle il ne me parle presque plus notre amitié a volé en milles morceau alors qu'avant c'est plutôt lui qui voulait etre avec moi, il me l'a plusieurs fois fait comprendre, je l'ai fait souffrir souvent pour quil me prouve qu'il tenait à moi mais maintenant tout cela me ronge tellement je regrette... Il est totalement absorbé par elle et vu comment elle le décris (elle ne m'aime pas physiquement ni moralement ) et sa me brise le coeur pour lui malheureusement je ne peux pas lui dire déjà quil ne m'apprécie plus beaucoup je tient encore au peu de complicité quil nous reste ... Qu'est ce que je pourrais faire ? Aidez moi je vois en prie je l'aime vraiment et je m'en rend compte que maintenant, je veux me rattraper et lui prouver que je tient réellement a lui comme il est ...
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 09h17
Moi aussi je suis amoureuse de mon meilleur ami et lui aussi est amoureux de moi il me la dit mais le problème ses qui l aime sa copine quelque je doit faire aider moi je ne ses plus quoi faire