Ceder a ce amour est tres dangereux,tu es en train de faire une chaine d amour ;ojurd8 il taim ces vrai; et ces le copain de ton ton ami;et demin qe feras tu si ce amour prend fin;as tu penser a la relation entre ces deux la,fais tres attention tres chere;prend du temps pou t examiner et examiner cet amour
S'il t'aime vraiment il finira toujours par te dire je t'aime; avec mon mec aussi c'était la même chose et je l'ai juste laissé le temps aujourd'hui il me dis je t'aime chaque jour, chaque heure, peut-être que ton mec ne veux pas encore te dire je t'aime pour ne pas te faire mal s'il arrivait un jour qu'il te déçoive. je te conseille de laisser les choses se faire ou se dire par avec le temps... s'il est pour toi il te dira je t'aime peut-être demain aussi qui sait?
Bonjour,
Je penses aimer un garçon, il me dit je t'aime comme ça devant tout le monde, je pense que c'est de l'humour mais il me l'a it 2 fois. Il m'a fait des calins quand ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu, me dit que je sens bon, mais il ne m'envoit jamais de message et semble maintenant faire presque comme si j'existait pas.
Que dois-je faire ?
Mon ex me parle sous le nom d'un inconnu et sa fé presk 4 mois kon est ensemble il m'aiiime trooooo mais il ose même pas m dire son vrai nom et moi puisk je laimme troooo je veux pas rompre avec luii jaime bien lui parlé au téléfonne j me sens bien avec luii je veux pas le perdre meme si il me ment troo... moii jai reconnu sa voix et je suis sur que c luii. Maiiis prq il veut pas me dire la vérité :'( ???!! est c qu'il m'aime pa ou bien il a peur ?? je n sais plus koii fairee j'en ai marre !!!! Aidez moiii svp :( elle estt bizaarrrr notre relation Omg!! je me sens comme une conne
Sa fait 1 ans que je suis avec mon chum et je lui ait demander si y voulait arrêter de fumer pour moi et il a dit que c'était son dernier paquet mais y fume quand meme en arrière de mon dos. J'aimerais sa que vous m'aider svp
Bien que je ne suis pas encore tombée amoureuse d'un homme mais je ne souhaiterais pas me retrouver dans une situation où je devriais lui avouer mon amour. pour moi il est plus facile de le montrer que de le lui dire. je sais que la perspicacite figure dans la liste des qualites des hommes. j'ai tellement peur de souffrir, de ce fait je prefere m'y abstenir.
Salut
il est difficile de dire qu `il t`aime ..mais oui il t`aime bien ! tu sais l`amour ces une grand sentiment que l`on dois apprivoiser en nous même. Dire je t`aime est devenue banal mais pourtend c`est tellement un beaux et grand mots. Une personne peux avoir des geste gentil pour nous mais au fond ces d`allé lui demander ce qu il éprouve pour toi
Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain! Et sans crier gare il ma quitté, sans vraiment de raisons ! Il y a 3 jours il me disait encore qu'il m'aimait plus que tout ! Son attitude n'avait pas changé, toujours aussi attentionné,aussi prévenant !
Je suis perdue... Apparemment c'est définitif et je ne comprends pas ce qu'il s'est passé !
Les filles arretez d'etre conne (avec tous mon respect) il n'exicte pas de mec qui te veux vraiment alors là s'il vous aime est ne le dis pas si on parle de timidité je crois pas qu'il en encors des mec comme ça alors arretez de réver sur celui qui t'as quitté (c'est mon avis avec tous mon respect à tous ....)
Moi mon mari,passe tout son temps a me crier dessus me rapeller que c'est lui l'homme.rare sont les moments ou il me fait des cadeaux.n'est jamais avec moi,il a des position bizzard.il est tjrs dehors.nous avons des enfants mais jamais de temps a leurs consacrer.quand je decide de partir il raconte qu'il ne veut pas me perdre.(pense un peu aux enfants)je te promets de changer.et quand je reviens ça recommence,les frustations.des promesses a n'en point finir jamais realisés.est cele l'amour?je sais que non,mais mes gos sont encore tres petits et pour eux je ferais l'effort de tenir quelque années de plus.
J'aimerai bien savoir si ce gars m'aime mais il a des regards envers moi trais dousse avec un ti sourire je ne c pas pk vous pouvez me dire svp il éssaye plusieurs fois de me parler et me poser des questions défois betes il me traite gentiellement d'une façon tendre mais il m'évite vous pouvez me dire pk et si je le plais ou il m'aime svp ?
Salut, que pensez vous de celle qui aime un homme marié et plus agé k elle.... et k ils sont ensemble y a 4 ans sans faire de l amour .... juste un seul baiser dans tte ses 4 années... voilà cette elle est moi. il me dit k il m aime mais je doute de ses sentiments à cause de sa situation... je sais ps s il m aime ou pas. il me desire follement.. mais peut t il me desirer sans m aimer?? il apprécie sa femme mais moi chai paaas. il a 3 enfants. il est charmat malgré son age. je l aime malgré notre difference d age.... je l aimais depuis k j avais 15 ans , g mntnt 19 ans. est ce t il un vrai amour ou juste un rêve d adolecnce? je veux vraiment le quitter , l oublier mais j arrive pas, ke faire? aidez moi !!!!!!!!!!