Comment savoir si un homme nous aime vraiment

Comment savoir si un homme nous aime vraiment ou si juste qu'il croit qu'il nous aime
79 réponses pour «
comment savoir si un homme nous aime vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2008 é 23h46
IL FAUT REGARDER LES GESTE QU'IL TE FAIT.
Réponse de alisson
Le 26/11/2008 é 11h34
Il faut regarder les gestes; les regards;sa façon de parler; de voir si il ne te voit pas une semaine si il te montre que tu lui a manqué; si tu met des distance de voir si il se rapprochera de toi; de voir si il fait des efforts pour toi; s il change quelque chose dans son caractere qui ne te plaisait pas mais le ferait par amour; de voir si il t appelle tous les jours s il te fais des sms... tout ces petits gestes veulent dire parfois beaucoup plus que des mots et par tout cela tu peux savoir si un hommes t aime vraiment
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 20h31
Oui, c 'est vrais vaut mieux qu'un homme montre son amour avec des gestes, de la tendresse, de l'effort, du sacrifice que parfois il doit subir ex travailler dur pour que moi et nos enfants ne manquons de rien et bien oui, c'est mieux que de me dire tout la journée JE T'aime, Parolé, Parolé, Parolé!
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 21h34
Voila jaime un homme de 25ans cetait mon ancien chef il a toujuor était gentil attentif avec moi il me demander tout le temps si ca va quand on se passer les cartons je toucher toujours ses main il faisait son chef tout serieux mais jai fini par arriver a le faire rire parler avec lui il est trés reserver comment savoir si il m'aime
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 12h20
Si l`homme t`aime bcp il va faire tt le possible et l`impossible pour te rendre heureeuse soit avec ses gestes , ses caractères , tu va sentire son amour toute seule d`apres ses regards,ses gestes ses sactication ses mots d`amoure ses cajoleries ses calins ses besoin de te voir tt les jrs d`entre ta voie a chaque mmt
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 04h28
Tout simplement esey de voir dans ses yeux et parlent avec lui si il baisse sa tete il t'aime ou il comence de t'aimé,
Référence(s) :
mn experiense
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 19h09
Attention aussi aux hommes qui font tous ce que avez dit au dessus mais qui en ont qu'après nos "fesses" pour etre poli. Parce que des hommes comme ça il y en a.
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 03h02
Les hommes peu aussi diree je t'aime mais au font d'eux il peuvent mentir donc pour savoir si il t'aime vraiment c'est de se promener avec toi en ville ou aller boire un café avec lui passer presque son temps avec toi faire des blags avec, présenter ses parents
Référence(s) :
Moi j'ai un grave problème, mon mec une foi ma dis je t'aime et j'ai rigoler alor lui il a cru que jme su foutu de sa guelle, m'est le pire sa fé ke 2 moi et demi conné enssemble et une une foi soi disan sn ex mé fé ke lui il lui rapelle, jveu savoir si il m'aime ou pas ??? kan oon couche enssemble il est sensuellle il me carresse il me fai des calins on parle il m'ecoute et puis on blags enssemble on a meme passer le ramadan enssemble jdormer ché ses parent mé ken il sété pa là, on fesé le ménage enssemble enfin dison ke jpasser tou mon temps avec lui il ma aider a trouver du travaillle et en pluis il ma dja di ke avec ses ex il les a jamais di je t'aime et son ex a lui ma di ke lui il a jamais di je t'aime mé avec moi il me di je t'aime et il me di ossi kil se sent b1 avec moi alors pourkoi il va vr d'autre meuf alr??? aider-moi sil vou plai cé un algérien.
Réponse de karty
Le 04/10/2010 é 18h30
Pour savoir si un homm t'aime,il faut bien l ecouter dans tout ce qu'il vous dit .la mannière de vous parler.il devient souvent confus,balbutie par moment,s excuse pour tout geste.il arrive qu'il vous devore du regard.tout xa c'est des presomptions de signes il faut toujours attendre qu'il se decide a vous dire qu'il vous aime.la tu evites d ètre pris au piege si c était pour te tromper parce qu il en a
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h31
Moi j'aimerais enormement savoir si le gars m'aime je crois que je suis en kiff j'ai peur de lui dire je préffère savoir si il a quelque chose pour moi avant de me lancer ! Alors il est dans la même classe que moi, il range ces affaire lentement ou fait style de parler a des gens pour m'attendre a chaque fin de cours il me fais tout le temp des calins me regarde beaucoup me fais des bisous ect mais m'aimes t'il ? Beaucoup de gens croivent qu'on sors ensemble . J'aimerais connaitre votre avis ? Je me lance ou pas ? :) Merci d'avance !
Réponse de karty
Le 13/10/2010 é 18h36
Environnement peut vous conduire o mauvaise comme au bonne decision. patienté je suis sure qu on lui dit aussi des chose a ton sujet
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h50
Bonjour voila moi j'ai un problème avec mon copain cela fait 1ans et demi qu'on vie en couple on est en ménage c'est quelqu'un qui est assez solitaire a la base il y a 1 semaine de sa on a fait un break de 4 jour même si c'était pas long je me suis rendu compte que c'était vraiment l'homme de ma vie lui au bout de ces 4 jour voulez mettre un terme a notre histoire et quand j'y est vraiment ouvert mon cœur il ma dit qu'il m'aimer mes maintenant cela refait comme avant il est distant et me montre pas du tout qu'il maime et je doute mes je sais que moi je ne peut vivre sans lui je suis un peut perdu
Réponse de karty
Le 15/10/2010 é 18h12
Sincerement si il etai aussi solitaire com tu le g me demande pourkoa i a decidé de vivre en menage. cherche a mieux comprendre cet homme .qan on se met en menage i ya un objectif a atteindre.tu nora pa un homm 100% epousan tes desirs .si il tè fidèl koike solitaire,avare en parol douce,toi tu doi laider.tu te f-è tro d idée a son sujet
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h45
Baaaa commeee koii ????
Référence(s) :
car par exemple si il ns touche kelke partt ...
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 04h06
Salut à tout le monde, quand un homme nous aime, il nous regarde comme personne au monde ne peut nous regarder. Comme si on .était le début et à la fin en ce monde. Lorsqu'on a des problèmes, il nous soutient et sait nous écouter, il cherche à nous faire rire lorsque l'on veut pleurer. Il demeure de bonne humeur, nous prépare un repas chaud et nous cajole. Lorsqu'un homme nous aime, il nous dit peu importe demande moi tout ce que tu voudras, pour toi je le ferais. Cela deviendra le but de ma vie: te rendre toujours heureuse, et cela pour le meilleur et pour le pire. Et jusqu'à ce que la mort nous sépare. Magalie, une femme aimée.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h22
Moi j l aime mais je ss pas est ce quil m aime aussi mais il fait baucoup des geste il veut me dir je t aime aussi mais pas encor est ce que je peux lui dir je t aime ou pas encore .................
Référence(s) :
repond moi stp
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h08
Quand en aime un homme il attire notre attention pour ceux qui n'ont pas de courage de dire je t'aime un quelquin quil aime ne sont pas des hommes
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 11h41
J avait bocoup de doute sur ces sentiment il ma invité a son anniversaire bien arroser comme dabe il ma dit je t aime j ai fait comme je n est rien entendu mais un jour je me suis retrouvé dans une soirée encore bien arroser et ces moi qui lui dit je t aime alors la il la male pris soi disont j ai lui fait peur qui ce qe vous ont pensé?
Réponse de karty
Le 06/12/2010 é 12h05
Amour est un sentiment tu lui crée des conditions et i est la.mè si ces conditions se retournent contre toi je tassure tu en souffres.q'atend tu de son amour.i a avoué tu na pas réagis .i s'est fait imaginé beaucoup de choses
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h08
Je suis une fille qui est tombée folle amoureuse d'un mec,bref on se voit chaque jour,le problème c'est que je ne sais pas s'il m aime ou pas?si je le plait? en ce qui concerne les signes:il n arrête pas de me voir,j 'ai parfois même l'impression qu'il lis dans mes pensées,je sais qu'il est intéressé mais il n 'arrive pas à me dire je t'aime,comme si;il y avait quelque chose qui l’empêche,je sais pas quoi faire???