Comment savoir si un homme vous aime ?

Bonjour a tous, j'ai 10 ans et j'aime follement un homme de 22 ans je sais c abuzer mais il est trop beau bref il arret pa de me regarder et je sais pas si c juste comme sa en passant ou si il m'aime vraiment PS:reponder vite svp c urgent il est portugais
3 réponses pour «
comment savoir si un homme vous aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 01h28
Et je suis egyptienne reponder vite merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h43
Bjr la go tu sai moi jai ojordui 16ans et kan jetai en 6em jetai amoureu dune go de ma class mai elle voulai rien savoir pr moi je ne sai pa si jorai encor lokaz detre amoureu pui c passer kan jai vu tn email jai tt de suite penser a sa mai regarde oojordui je rigole mem en pensann a sa ecoute il est tro vieu pr twa en plus mem si tu voi kil te regarde de traver ya rien et mem si il veu 1 truk avc twa franchemen il ne va tenmemner nul par
Référence(s) :
le grand frere
Réponse de aawad
Le 04/01/2011 é 19h38
Bonjour mademoiselle Je crois que c'est ta premiere fois d'aimer et c'est pourquoi tu crois que c'est un amour. A mon avis ,c'est pas un vrai amour.Devine,d'ou je suis??? Je suis Egyptienne aussi,mais je vis aux etats unis ,c'est tout a fait different. Ici ,on entend des petits amis des jardin d'enfant mais c'est different qu'en Egypt. Tu es encore petite ,ca va passe et tu vas tu te souviens de tout ca et tu va rire.