670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si un homme vous aime ?

Question anonyme le 02/01/2011 à 01h26
Dernière réponse le 04/01/2011 à 19h38
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai 10 ans et j'aime follement un homme de 22 ans je sais c abuzer mais il est trop beau bref il arret pa de me regarder et je sais pas si c juste comme sa en passant ou si il m'aime vraiment PS:reponder vite svp c urgent il est portugais
Répondre
3 réponses pour « 
comment savoir si un homme vous aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 01h28
[ ! ]
Et je suis egyptienne reponder vite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h43
[ ! ]
Bjr la go tu sai moi jai ojordui 16ans et kan jetai en 6em jetai amoureu dune go de ma class mai elle voulai rien savoir pr moi je ne sai pa si jorai encor lokaz detre amoureu pui c passer kan jai vu tn email jai tt de suite penser a sa mai regarde oojordui je rigole mem en pensann a sa ecoute il est tro vieu pr twa en plus mem si tu voi kil te regarde de traver ya rien et mem si il veu 1 truk avc twa franchemen il ne va tenmemner nul par
Référence(s) :
le grand frere
Répondre
Réponse de aawad
Le 04/01/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour mademoiselle Je crois que c'est ta premiere fois d'aimer et c'est pourquoi tu crois que c'est un amour. A mon avis ,c'est pas un vrai amour.Devine,d'ou je suis??? Je suis Egyptienne aussi,mais je vis aux etats unis ,c'est tout a fait different. Ici ,on entend des petits amis des jardin d'enfant mais c'est different qu'en Egypt. Tu es encore petite ,ca va passe et tu vas tu te souviens de tout ca et tu va rire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si un homme vous aime ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221